alexandre52 a écrit:sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
TITI a écrit:alexandre52 a écrit:sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
Je pense qu'il a arrondi
wilfried a écrit:Dites-moi sa vient de mon ordi ou la cam à perdu ces couleurs Mdr
TITI a écrit:alexandre52 a écrit:sur le CFC Aulas a dit que stade fera 60.000 plus 58.215
Je pense qu'il a arrondi
Buzz l'éclair a écrit:Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
yannou a écrit:lio69 a écrit:Ca fait 10 plombes qu 'on sait que ça rapportera entre 40 et 60 millions de plus qu'a Gerland...par an
ça fait 10 plombes qu'on nous dit que ça devrait rapporter 40 à 60 millions de plus qu'à Gerland, nuance...
capbourrut a écrit:Buzz l'éclair a écrit:Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
Cette histoire touche beaucoup de gens parce qu'elle traite de notre rapport à nos terres, à nos racines. La France reste une nation profondément paysanne. C'est aussi le combat de David contre Goliath, ça plaira toujours. Reste que la façon dont ce monsieur est traité est inhumaine, ils brisent un homme par tous les moyens. J'espère que cette histoire ne se finira pas d'une manière dramatique.
fabol22 a écrit:parce que le Français moyen est prêt à croire tout ce que lui raconte la télé bons petits moutons ! même si cette télé raconte des mensonges grossiers ! et après on se demande comment ce pays en est dans cette situation ... bref ! allons chers amis retournons dans les cavernes c'est ça le progrès made in étienne tête (parce qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui est "encore" derrière ça) ...Buzz l'éclair a écrit:Incroyable l'ampleur nationale qu'a prit l'histoire de Layat depuis la diffusion du petit journal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités