acdc a écrit:S'est quand qu'il vont mettre le non du stade vélodrome sur les façade
enzito13 a écrit:Ripe Chance Woods a écrit:enzito13 a écrit:Ces con de Arema on t'il prévu de remettre le "on craint degun" à sa place au moins? Déjà il s ont remis les poteaux se corners avec la croix c'est bien.
"Comme un seul OM" ch'ais pas qui l'a sortie celle là mais elle pue du cul !
Faut la virer en même temps que le speaker
D'accord aussi pour le speaker, on dirait limite un film de cul avec sont compte à rebours. ..
El burro Azul a écrit:acdc a écrit:S'est quand qu'il vont mettre le non du stade vélodrome sur les façade
Quand tu sauras écrire en Français....ce n'est donc pas demain la veille!!!!!
El burro Azul a écrit:Ryuji a écrit:Fiogress, a chaque fois qu'il poste ici, ce n'est pas pour dire du bien du stade, mais pour descendre dès que possible le projet, et mettre des articles "polémiques" dès que possible.
Il n'empêche que le mec, ce sont ses terres....Peu importe le prix que çà coute..mais 1 euros du mètre carré...çà n'existe pas!!
Le mec ne veut pas se faire enfiler, c'est normal...
alexandre52 a écrit:A partir de cette semaine, nouveaux visuels chaque semaine ! #TeamOL #GrandStadeOL ( sur tweeter du stade )
b1j2b1j a écrit:alexandre52 a écrit:A partir de cette semaine, nouveaux visuels chaque semaine ! #TeamOL #GrandStadeOL ( sur tweeter du stade )
Si je pouvais, je te ferais la bise. Aucune faute, Bravo !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
wackeer a écrit:b1j2b1j a écrit:alexandre52 a écrit:A partir de cette semaine, nouveaux visuels chaque semaine ! #TeamOL #GrandStadeOL ( sur tweeter du stade )
Si je pouvais, je te ferais la bise. Aucune faute, Bravo !
C'est un copier/coller de @GrandStadeOL, donc ça compte pas
El burro Azul a écrit:Petit cadeau amical pour MV2014, Absolut, Stelea.....
Il doit vous en rester au coin de la bouche.
Tendresse et Suchard.
TopGone a écrit:jullaur a écrit:TopGone, ton image animé en signature ne peut m'empêcher de sourire, j'adore! Merci pour ces bons souvenirs!!
T'inquiètes c'est fait pour... en plus ça un effet répulsif sur les "gens d'à coté" ( )
Macca7342 a écrit:TopGone a écrit:jullaur a écrit:TopGone, ton image animé en signature ne peut m'empêcher de sourire, j'adore! Merci pour ces bons souvenirs!!
T'inquiètes c'est fait pour... en plus ça un effet répulsif sur les "gens d'à coté" ( )
C'est de bonne guerre, bon week-end
Juventus a écrit:Jeux de lumière (il est Lyonnais Botella ?) est déjà terminé sur la jupe, il n'est apparu qu'hier ! Un sacré «foutage de gueule» animation juste jour de l'évènement des portes ouvertes pour le Nouveau Stade Vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité