Toujours impressionné de l'avancé du chantier !
Sinon vous pensez qu'une finale de C3, par exemple, pourrait avoir lieu dans le SDL ?
fandesgones a écrit:Toujours impressionné de l'avancé du chantier !
Sinon vous pensez qu'une finale de C3, par exemple, pourrait avoir lieu dans le SDL ?
wackeer a écrit:Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas ce projet, tes réflexions en deviennent même ridicule, à dénigrer le stade sans aucun argument. On devrait se féliciter d'avoir ce genre de stade en France c'est tellement rare, au lieu de ça on essaye de l'enfoncer au plus possible. Je comprend vraiment pas ce genre de raisonnement...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
El burro Azul a écrit:fandesgones a écrit:Toujours impressionné de l'avancé du chantier !
Le stade sera tellement beau, énorme, magnifique, super, appartenant a plus grand club de l'Histoire du football, qu'il faudrait que Platini se penche sur l'éventualité d'y jouer toutes les finales européennes jusqu'à la fin des temps......
Un conseil...arrête la branlette.
SMCSEB a écrit:fandesgones a écrit:Toujours impressionné de l'avancé du chantier !
Bien évidemment !
Perso je pense même que le stade aura le standing pour recevoir une finale de LdC : l'Estadio da Luz l'a reçu cette année, la Veltins Arena en 2004, Hampden Park en 2002, Amsterdam Arena en 1998, Stade Olympique de Munich en 1993 et en 1997, Stade Ernst Happel en 1995.
Le Stade des Lumières n'a pas à rougir au milieu de tels stades, loin sans faux ...
Pour autant, j'ai peu d'espoirs que Lyon reçoive la finale de la LdC à moyen terme mais la ville le mériterait : stade relativement grand et ultra-moderne, 2ème aire urbaine de France, plutôt dynamique, un OL qui a une histoire récente avec la LdC plutôt riche et la ville a été tout de même légèrement lésée concernant l'Euro 2016 par rapport à Paris et Marseille ... enfin la France n'a pas accueilli la finale de la LdC depuis 10 ans (2 fois pour l'Allemagne et l'Angleterre sur cette période 2006-2016).
Loin de me paraître scandaleux, accueillir un tel événement à Lyon me paraîtrait logique ...
Le fait que l'OL ne soit plus en LdC n'aidera pas non plus au fait que l'UEFA privilégie (et c'est aussi compréhensible) de plus en plus les gros stades ...
La C3 serait un moindre mal mais je ne pourrais m'empêcher de cacher ma déception !!
El Burro Azul tu penses sérieusement que recevoir une finale de C3 c'est de la pure fiction !!?? Sérieusement !!?? Penser ça je vois pas comment c'est possible autrement que par acte de mauvaise foi ...
SMCSEB a écrit:Le fait que l'OL ne soit plus en LdC n'aidera pas non plus au fait que l'UEFA privilégie (et c'est aussi compréhensible) de plus en plus les gros stades ...
SMCSEB a écrit:El Burro Azul tu penses sérieusement que recevoir une finale de C3 c'est de la pure fiction !!?? Sérieusement !!?? Penser ça je vois pas comment c'est possible autrement que par acte de mauvaise foi ...
Aiden Pearce a écrit:El burro Azul a écrit:fandesgones a écrit:Toujours impressionné de l'avancé du chantier !
Le stade sera tellement beau, énorme, magnifique, super, appartenant a plus grand club de l'Histoire du football, qu'il faudrait que Platini se penche sur l'éventualité d'y jouer toutes les finales européennes jusqu'à la fin des temps......
Un conseil...arrête la branlette.
Gerland a déjà accueilli une finale de coupe d’Europe pour info, donc si tu pouvais cracher ta haine ailleurs...
Ça sert à rien d'être jaloux...
benoit62 a écrit:figoress a écrit:http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid7544-le-tour-de-france.html?vid=1144793
Quand on voit ça il faut espérer que ce stade soit au moins un succès.
Sinon, quel gâchis pour des gens qui n'ont rien demandé. 1€/m²
C'est un pur scandale !
En plus l'agriculteur se fait voler , d'une pars de son travail, ses terres et en plus du prix !!! 300 fois moins cher ...... çà aide pour un projet privé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités