TITI a écrit:slt à tous je regarde le match France-Espagne et Christian Jean-Pierre le journaliste de tf1 vient d'affirmer que la pelouse a été entièrement et en profondeur changé pour la
1 ère fois depuis 1998(pour environ 1 million d'Euro) c'est une très bonne chose et j'espère qu'elle sera parfaite pour l'euro 2016
Valbuena : "Cette pelouse, une catastrophe !"
Déjà pointée du doigt par les milieux tricolores et parisiens Yohan Cabaye et Blaise Matuidi après le France-Portugal de ce samedi (2-1), la pelouse en mauvais état du Stade de France est cette fois décriée par Mathieu Vabuena. Le meneur de jeu de l’équipe de France remet totalement en question ce qui devrait constituer un billard.
« Cette pelouse, c'est une catastrophe. Je pense qu'ils attendent qu'il y ait une grosse blessure pour s'en rendre compte. C'est difficile au niveau des appuis, ça fait mal aux adducteurs... On n'a pas d'explication, ça pose vraiment un problème. C'est difficile de jouer comme ça, même si bien sûr c'est pour les 2 équipes, mais ce n'est pas évident. C'est souvent le cas ici, mais je trouve que c'est de plus en plus difficile, ça se dérobe beaucoup. »
La Voix des Sports
25 000 Lensois contre 2 000 Lillois
Ce dimanche après-midi, le RC Lens reçoit le LOSC dans un stade de France qui risque de sonner à moitié creux (17e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). En effet, le club lillois a décidé de ne pas faire la promotion de ce derby. De fait, seulement 2 000 supporters doguistes rempliront le virage Nord qui leur est réservé.
A l'inverse, celui des Lensois sera archi-comble. Les fans Sang et Or devraient être plus de 25 000 à pousser derrière leur équipe. A noter que l'objectif des 50 000 places ne sera pas atteint puisque l'affiche ne réunira que 40 000 personnes. Néanmoins, Lens ne perdra aucun argent par rapport à cette rencontre. La billetterie restera ouverte jusqu'au coup d'envoi.
http://www.lensois.com/2014/12/05/69904 ... 00-lillois
En service depuis janvier 1998, l’enceinte dionysienne n’a pas subi de rénovation majeure mais seulement quelques réajustements ou améliorations. En 2014, le salon VIP « Elyseum » a été rénové, un chauffage a été installé pour la pelouse et des travaux de rafraîchissement ont été effectués sur le parvis qui fait le tour du stade et les buvettes. En 2015, les vestiaires vont être modernisés avec une amélioration des espaces spécifiques. Tout le système d'éclairage va être actualisé aux normes de la TV HD avec un passage de 1600 à 2500 lux. Enfin, les sanitaires vont être refaits et leur nombre sera augmenté de 50%. Côté communication, toute la connectivité du stade va être améliorée avec plus de 20 000 connections instantanées de Wifi, 3G et 4G. Pour finir, les zones médias vont subir une refonte totale.
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités