BTO1979 a écrit:jj43 a écrit:Et c est reparti ...
Leur role de douxieme homme en quoi ils ne le font pas Actuellement?
Hum je sais pas...
A quand remonte le dernier Tifo digne de ce nom par exemple
Les GA (ou plutôt ce qu'il en reste) n'ont déjà plus le droit de faire des tifos, ils ne peuvent plus rentrer de grandes bâches etc... Pour le match contre Dnipropetrovsk, ils ont distribué des bandes de plastique vertes et blanches que tout le monde a agité, d'après ce que j'ai vu sur les écrans géants c'était plutôt réussi. Je ne vais pas souvent chez les MF donc là je peux pas te répondre. N'oublie pas aussi que l'ambiance est liée à la qualité de jeu du match, c'est inévitable. Quand on voit les purges qu'on subit depuis le début de saison, c'est déjà miraculeux de compter près de 30 000 personnes à chaque match sur une capacité actuelle de 38 000 places je crois. Les tribunes se répondent souvent, il y a beaucoup d'ambiance en début de match mais après ça retombe puisque nos joueurs ne produisent pas de jeu et ne marquent presque pas.
Je te trouve un peu dur avec les supporters, même si j'ai aussi le souvenir d'ambiances énormes notamment il y a 10 ans quand on était encore en L2 ou les premières années en L1. Pour être allé en espion à Gerland pour le dernier derby, je peux t'assurer qu'il y avait pas plus d'ambiance que nous quand on reçoit une équipe en bois qui joue le 0-0. Les stades deviennent aseptisés partout en Europe et notamment en France, et je le regrette, mais Sainté reste sur le podium des meilleures ambiances de L1 sans problème.