Axelferis a écrit:Cool les tofs
hé les photographes!
Je suggère à ceux qui prennent des photos régulièrement l'idée suivante:
C'est pas original mais c'est à la mode-> faire un "time lapse"
En fait vous prenez au moins une photo au même endroit (c'est le + important)!!
D'ici à la fin des travaux ou l'ouverture en assemblant image après image et une animation au moyen d'un logiciel pour faire défiler le tout on aura un très bel effet.
Moi sachant que je ne vais pas toutes les semaines à villeneuve, il est plus intéressant que les "locaux" s'en occupent.
Vous en pensez quoi?
Je soutiens à 200% cette idée !!!!! ça ferait un superbe effet ! J'y avais pensé il y a quelque temps mais je n'ai pas balancé l'idée parce que je ne m'y connais pas du tout. Je ne savais même pas que cela s'appellais "Time lapse"... merci Axel grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir !
Moi non plus je ne suis pas un "local" puisque j'habite du côté d'Armentières, donc je ne passe jamais dans le coin prendre des photos. Mais les pros de la photos, ceux qui en publient souvent, peuvent se mettrent d'accord pour faire ce petit montage. Vaux mieux tard que jamais.
A défaut d'avoir penser à faire ça plus tôt des le début, je pense que faire un Time lapse concernant uniquement le levage des Toitures + Mégas-poutres est quelquechose de réalisable ! Qu'en dites vous ??!