• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Rémi » 11 Juil 2011, 22:57

Axelferis a écrit:Cool les tofs

hé les photographes!

Je suggère à ceux qui prennent des photos régulièrement l'idée suivante:

C'est pas original mais c'est à la mode-> faire un "time lapse"

En fait vous prenez au moins une photo au même endroit (c'est le + important)!!

D'ici à la fin des travaux ou l'ouverture en assemblant image après image et une animation au moyen d'un logiciel pour faire défiler le tout on aura un très bel effet.

Moi sachant que je ne vais pas toutes les semaines à villeneuve, il est plus intéressant que les "locaux" s'en occupent.

Vous en pensez quoi?

Je soutiens à 200% cette idée !!!!! :perfect: :perfect: ça ferait un superbe effet ! J'y avais pensé il y a quelque temps mais je n'ai pas balancé l'idée parce que je ne m'y connais pas du tout. Je ne savais même pas que cela s'appellais "Time lapse"... merci Axel grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir ! :D

Moi non plus je ne suis pas un "local" puisque j'habite du côté d'Armentières, donc je ne passe jamais dans le coin prendre des photos. Mais les pros de la photos, ceux qui en publient souvent, peuvent se mettrent d'accord pour faire ce petit montage. Vaux mieux tard que jamais.

A défaut d'avoir penser à faire ça plus tôt des le début, je pense que faire un Time lapse concernant uniquement le levage des Toitures + Mégas-poutres est quelquechose de réalisable ! Qu'en dites vous ??!
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar sloryburn » 11 Juil 2011, 23:30

Rémi a écrit:

hé les photographes!

D'ici à la fin des travaux ou l'ouverture en assemblant image après image et une animation au moyen d'un logiciel pour faire défiler le tout on aura un très bel effet.

Moi sachant que je ne vais pas toutes les semaines à villeneuve, il est plus intéressant que les "locaux" s'en occupent.

Vous en pensez quoi?

Je soutiens à 200% cette idée !!!!! :perfect: :perfect: ça ferait un superbe effet ! J'y avais pensé il y a quelque temps mais je n'ai pas balancé l'idée parce que je ne m'y connais pas du tout. Je ne savais même pas que cela s'appellais "Time lapse"... merci Axel grâce à toi je me coucherais moins bête ce soir ! :D

Moi non plus je ne suis pas un "local" puisque j'habite du côté d'Armentières, donc je ne passe jamais dans le coin prendre des photos. Mais les pros de la photos, ceux qui en publient souvent, peuvent se mettrent d'accord pour faire ce petit montage. Vaux mieux tard que jamais.

A défaut d'avoir penser à faire ça plus tôt des le début, je pense que faire un Time lapse concernant uniquement le levage des Toitures + Mégas-poutres est quelquechose de réalisable ! Qu'en dites vous ??!

Eiffage va y penser , il l'ont fait avec les mega-poutres il vont filmer ensuite le mettre en accéléré sur leur site
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 12 Juil 2011, 00:06

sloryburn a écrit:
Rémi a écrit:

hé les photographes!

Vous en pensez quoi?

Eiffage va y penser , il l'ont fait avec les mega-poutres il vont filmer ensuite le mettre en accéléré sur leur site

:perfect:
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar indoloscdu59 » 12 Juil 2011, 05:33

LANDAS a écrit:
figoress a écrit:
LANDAS a écrit:
bah oui, un joueur qui vient pour le stade et qui apprend que non, pas de stade tout de suite, pourrait revoir sa position et ne pas signer

euh... les joueurs s'en cognent du stade. La seule chose qui les préoccupe c'est le nombre de chiffres sur leur feuille de salaire.

Si tu étais joueur, tu t'en fouterais vraiment ?
Si tu étais Seydoux, tu n'userais pas du grand stade pour finir de convaincre un joueur de signer ?
Si tu étais Seydoux, à quel moment jugerais tu que c'est le moment de communiquer qu'il y a un retard ?

Pour moi, la réponse à la dernière question c'est SEPTEMBRE 2011.

Si le stade a du retard sur la livraison, ils ne le diront surement pas maintenant. Car l'action d'eiffage va chuter en bourse, et donc il informerons le monde du retard 2 à 3 mois avant la livraison prévu.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 12 Juil 2011, 07:21

Image

On dirait qu'ils se préparent à couler la dalle du parvis non ?
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar thepec » 12 Juil 2011, 08:11

Quelqu'un sait combien d'arches il reste à poser côté Ouest? Il en restait 7 le 9 juillet je crois! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 12 Juil 2011, 08:47

Pour ce qui est des photos eu meme point, je fais des panos mois apres mois depuis avril 2010 (que j'ai d'ailleurs mis en ligne) par contre pour le mois de juin mes fichiers ont été corrompus et pas moyen de faire le pano. Si quelqu'un peut me dire comment faire ce montage ?
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Van Basten » 12 Juil 2011, 09:24

Van Basten a écrit:Comparaison sur 1 an ! :ouaaaa:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour rappel
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar rappha59 » 12 Juil 2011, 11:51

nouvelle arche posée
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 12 Juil 2011, 11:57

c est la 13eme sur 17
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 12 Juil 2011, 12:36

Mardi 12 Juillet 2011 08:23

Gervinho a officiellement quitté le LOSC pour signer 4 ans à Arsenal ce lundi. Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 12 millions d’euros. Les dirigeants lillois ont peut-être pu profiter des bonnes relations entretenues avec leurs homologues anglais pour remettre sur le tapis un match amical LOSC-Arsenal pour l’inauguration du Grand Stade en juillet 2012. Pour rappel, une rencontre entre les deux clubs avait déjà été évoquée en 2002 lors du transfert de Pascal Cygan chez les Gunners

Source : footlille.com

A prendre avec des pincettes.
Mais ça aurait plus de gueule que Johnny, non ??
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar xFlo_59 » 12 Juil 2011, 12:42

je l'ai vu aussi ce matin mais c'est la même rumeur qui tourne pour l'instant depuis pas mal de temps, ils ressortent cette info à cause du transfert de Gervais ::)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 12 Juil 2011, 13:16

rappha59 a écrit:c est la 13eme sur 17

Super! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Moipy » 12 Juil 2011, 13:52

Ce serait un scandale si le stade était inauguré avec un concert! Quand au match de foot, de toute façon, ce sera un grand club. Valenciennes a réussi à avoir Dortmund. Lille peut espérer avoir au moins Arsenal.. qui n'est pas un si grand club.
Moipy
Newbie
Newbie

Message non lupar Lumens » 12 Juil 2011, 17:19

Moipy a écrit:Ce serait un scandale si le stade était inauguré avec un concert! Quand au match de foot, de toute façon, ce sera un grand club. Valenciennes a réussi à avoir Dortmund. Lille peut espérer avoir au moins Arsenal.. qui n'est pas un si grand club.

cela risque de faire mal au portefeuille Lillois, financièrement c'est un grand club
Lumens
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message