La grenouille a écrit:alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus
Waouh! Ce message... il est Collector !
mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en bat
La grenouille a écrit:alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus
alexandre52 a écrit:La grenouille a écrit:alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus
mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en bat
phiss a écrit:Mais s'il te plait Alexandre52, pour le bien du forum, essaie de ne pas faire autant de fautes.
Franchement tu le ferais exprès que tu n'y arriverais pas mieux.
Fab42004 a écrit:C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...
Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.
enzito13 a écrit:Fab42004 a écrit:C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...
Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.
Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements
Macca7342 a écrit:enzito13 a écrit:Fab42004 a écrit:C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public...
Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements
Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.
benoit62 a écrit:
Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ......
ccf a écrit:j'ai lu sur un forum lensois que ce serait un groupe de supporter Lensois qui aurait fait le coup les Youth Tribune
jullaur a écrit:Geux dirré maime plusse leu stades vas hêtre magniphyke
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité