L'Adams Park (anciennement Causeway Stadium du nom de son ancien sponsor Causeway Technologies) est une enceinte sportive anglaise accueillant des matchs de football et de rugby à XV. Localisée à High Wycombe, environ 50km à l'ouest de Londres, c'est une arène de 10 516 places en configuration rugby, ou 10 284 en configuration football, utilisée par l'équipe de football de Wycombe Wanderers Football Club et celle de rugby à XV des London Wasps (dont le siège du club est situé à Sudbury, nord-ouest de Londres). C'est la propriété du Wycombe Wanderers FC, club de League Two pour la saison 2012/2013.
La question d'un agrandissement du stade (ou construction d'un nouveau, plus grand) est régulière depuis plusieurs années car le stade ne répond plus aux critères de la RFU (fédération anglaise de rugby à XV). Steve Hayes, l'ancien président des London Wasps (ainsi que du Wycombe FC) avait annoncé la construction d'un nouveau stade en 2008, mais il s'est fait racheté successivement le club de football puis les London Wasps en 2012 repoussant l'idée du stade.
Il faut bien comprendre que les London Wasps sont un club sans stade permanent (Ã l'instar des London Irish).
Les London Wasps se sont déjà délocalisés pour un match de H Cup au Ricoh Arena (32 000 places) de Coventry située à ... 130 km de High Wycombe.
source : en partie wiki FR et EN