• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 23 Sep 2014, 18:49

La grenouille a écrit:
alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus

Waouh! Ce message... il est Collector !

mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en bat
alexandre52
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar marty650 » 24 Sep 2014, 06:55

alexandre52 a écrit:
La grenouille a écrit:
alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus

Waouh! Ce message... il est Collector !

mdr je veut dire les truc qui marron qui fait les mur pour quoi il sant en bat

Mdr....pas mieux :super:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 24 Sep 2014, 13:35

phiss a écrit:Mais s'il te plait Alexandre52, pour le bien du forum, essaie de ne pas faire autant de fautes.
Franchement tu le ferais exprès que tu n'y arriverais pas mieux.

Je suis d'accord, mais à chaque fois qu'on lui dit ça, il répond qu'il fera attention la prochaine fois, mais il fait toujours la même chose. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 25 Sep 2014, 08:20

Fab42004 a écrit:C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public... :ph34:

Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.

Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Macca7342 » 25 Sep 2014, 10:13

enzito13 a écrit:
Fab42004 a écrit:C'est quand même franchement ridicule ces stadiers devant le public... :ph34:

Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.

Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements

Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sup » 25 Sep 2014, 10:16

Macca7342 a écrit:
enzito13 a écrit:

Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.

Laisser couler les Stéphanois, nous ne sommes pas tous des bourrins ;)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar enzito13 » 25 Sep 2014, 10:42

Sinon j'espère vraiment que l'ASSE batte Bordeaux ce jeudi pour que ce soit véritablement un match au sommet ce dimanche. J'espère aussi qu'on sera à la hauteur de ce magnifique OM de Bielsa et que ce sera un très grand match.[/quote]

Hauteur de quoi,? On va vous tordre! Et les 38 supporters qui seront là vont comprendre que les plus fervent sont les Marseillais! y'a pas d'arrangements[/quote]

Dommage qu'un post plutôt positif de la part de Fab enclenche une réponse aussi brutale.[/quote]
Laisser couler les Stéphanois, nous ne sommes pas tous des bourrins ;)[/quote]

c'était juste un peux de provocation à ne pas prendre au 1 degrés, mais les gens ici on du mal.

par contre à toi j'aimerai bien te montrer à quel point je suis un bourrins , mais je doute que tu soi partisans de cela...dommage c'est facile derrière 1 écran.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sup » 25 Sep 2014, 10:49

Bourrin signifie aussi "rentre dedans" comme tu l'as fait dans ton message initial.

et tu viens de le confirmer avec ton message plein de finesse.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar omarseillais » 25 Sep 2014, 10:51

Allez les gars, faites vous encore un peu plaisir, avant que le modo arrive...

De plus en plus en lent celui-là, si vous l'aviez connu dans sa jeunesse !!
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar benoit62 » 06 Oct 2014, 16:15

Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ...... :ph34: :baad: >:(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Oct 2014, 21:43

benoit62 a écrit:

Merci à la sécurité du stade ! Les red tigers se sont vu voler la recette du déplacement (3.700€), plus vol d'effet personnel et bus vandalisé .....
La sécurité n'a pas voulu que les supporters sortent de suite voir l'état des lieux ...... :ph34: :baad: >:(

D'une part ça n'a rien à faire sur le topic du stade. D'autre part les lensois, faudrait arrêter un jour de jouer les victimes sans cesses. Vous venez à Rennes, vous vous faites vandaliser, vous venez à Caen, pareil, au Havre pareil, à Paris, pareil, jamais de votre faute sans doute ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ccf » 07 Oct 2014, 10:13

j'ai lu sur un forum lensois que ce serait un groupe de supporter Lensois qui aurait fait le coup les Youth Tribune
ccf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 07 Oct 2014, 10:24

ccf a écrit:j'ai lu sur un forum lensois que ce serait un groupe de supporter Lensois qui aurait fait le coup les Youth Tribune

Oui avec un ancien groupe dissous de rennes . Mais aucune certitude , c'est ce qui circule...
Affaires personnelle volées, recette de déplacement voleé etc... nous en serons plus après un communiqué de la section concernée, c'est à dire les Reds Tigers.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jullaur » 08 Oct 2014, 16:58

Geux dirré maime plusse leu stades vas hêtre magniphyke >:D
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lupar OLMastreo » 08 Oct 2014, 18:32

jullaur a écrit:Geux dirré maime plusse leu stades vas hêtre magniphyke >:D

Bon je croit que je vais bientot mettre une autre personne dans le dossiers "Messages Ignorés"!!!Non mais sérieux ont demande pas du shakespeare mais juste un minimum d'effort!!! :baad: :baad: :baad:
OLMastreo
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café