• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar davidcab » 03 Oct 2014, 20:22

Pour l'ambiance à la télé, avec W9, je n'ai pas vu de micro de prise de son autour du stade et derrière les kops. C'est tout
En pelouse et à la mi-temps, il y avait 13 jardiniers
davidcab
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar PitYnoobY » 03 Oct 2014, 23:24

NotoriousTONY a écrit:Merci des photos et des précisions.

Je reviens sur le sujet des bancs de touche mais ils sont vraiment fini la ? P
Parce que c'est pas du tout la photos du projet.

Il y aura sûrement une couche de peinture quelque part. :ph34: :ph34:

A noter que pour respecter les (nombreuses...) normes UEFA, ils ont du enlevé des sièges, du coup ils font encore plus vide.
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Greenfloyd » 04 Oct 2014, 09:50

Image

Image
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 04 Oct 2014, 17:42

PitYnoobY a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Merci des photos et des précisions.

Je reviens sur le sujet des bancs de touche mais ils sont vraiment fini la ? P
Parce que c'est pas du tout la photos du projet.

Il y aura sûrement une couche de peinture quelque part. :ph34: :ph34:

A noter que pour respecter les (nombreuses...) normes UEFA, ils ont du enlevé des sièges, du coup ils font encore plus vide.

Ah bon j'ai pas fait attention pour les sièges !

Et pour le tunnel de sortie des joueurs il est fini aussi ? c'est moche ce béton avec ce vieux panneaux vert.
On voit qu'ils ont installé des sièges sur rail rabattable aussi.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar quentinasse » 05 Oct 2014, 10:48

Salut à tous !

J'étais au match jeudi soir, voici mes remarques :

> La pelouse commence à être dans un état inquiétant...au niveau des buts j'en parle même pas, c'est quasiment que de la terre. Et puis alors, ils arrosent la pelouse bien trop ! On dirait qu'il y a eu un déluge de pluie et que la pelouse est trempée. Je suis certain que c'est ce trop d'eau qui l'abime. Les joueurs glissent, le ballon fuse. C'est limite pas beau à voir tellement la pelouse trop arrosée gène la technique des joueurs.

> Confirmation que les sièges des kops, c'est de la merde. Abimée pour nombre d'entre eux. A côté de moi, des supporters ont baissé une vingtaine de dossier blanc grâce...à leur clé de voiture...sans commentaire

> Les bancs de touches en hauteur c'est une super idée mais...tout en béton ça fait horrible. A Rennes ou dans d'autres stades, ça fait quand même plus "incrusté" et discret.

> Le 4ème angle n'est pas terminé. Les pose de sièges ont débuté. Par contre j'espère qu'ils vont couper un peu le muret de la tribune Henri Point car sinon, on ne verra rien du match. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir coupé ce muret avant ? Ils vont attendre d'avoir posé tous les sièges pour le faire ? Etonnant...

Voilà mon avis...dans l'ensemble le rendu est bon on a un beau stade...mais si on regarde de plus prêt...c'est du low-coast quand même !
quentinasse
Newbie
Newbie

Message non lupar Fan-Vert-42 » 05 Oct 2014, 10:56

quentinasse a écrit:Salut à tous !

J'étais au match jeudi soir, voici mes remarques :

> La pelouse commence à être dans un état inquiétant...au niveau des buts j'en parle même pas, c'est quasiment que de la terre. Et puis alors, ils arrosent la pelouse bien trop ! On dirait qu'il y a eu un déluge de pluie et que la pelouse est trempée. Je suis certain que c'est ce trop d'eau qui l'abime. Les joueurs glissent, le ballon fuse. C'est limite pas beau à voir tellement la pelouse trop arrosée gène la technique des joueurs.

> Confirmation que les sièges des kops, c'est de la merde. Abimée pour nombre d'entre eux. A côté de moi, des supporters ont baissé une vingtaine de dossier blanc grâce...à leur clé de voiture...sans commentaire

> Les bancs de touches en hauteur c'est une super idée mais...tout en béton ça fait horrible. A Rennes ou dans d'autres stades, ça fait quand même plus "incrusté" et discret.

> Le 4ème angle n'est pas terminé. Les pose de sièges ont débuté. Par contre j'espère qu'ils vont couper un peu le muret de la tribune Henri Point car sinon, on ne verra rien du match. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir coupé ce muret avant ? Ils vont attendre d'avoir posé tous les sièges pour le faire ? Etonnant...

Voilà mon avis...dans l'ensemble le rendu est bon on a un beau stade...mais si on regarde de plus prêt...c'est du low-coast quand même !

Ok avec toi pour la pelouse ça fait depuis quelques temps que je m inquiète de sa dégradation...

Le rabotage ou la tombée du mur entre Henri Point et le virage Sud est bien prévue.

Pour le reste par définition, les finitions c est à la fin ;) les bancs de touche s intègreront déjà bien mieux quand la tribune ne sera plus en travaux pour sa moitié.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 05 Oct 2014, 12:38

Pour la pelouse, quand je râlais il y a quelques mois que le retard pris au début de l'été était anormal et problématique tout le monde était d'accord sur le fait que l'organisation du chantier était bonne. Au même moment on lisait que les travaux au Parc des princes pour la rénovation de pelouse se déroulaient et ce 2 mois avant la reprise du championnat pour un enracinement optimal.
Mais que voulez-vous, on est meilleurs que tout le monde à Sainté, et bien plus intelligent. Aujourd'hui Paris a une pelouse optimale que nous n'avons pas. Il n'y a certes pas les mêmes moyens mis en jeux, mais le coup que ça représente vis à vis du coup total du chantier, ça fait encore une fois bien rigoler.

Pour ce qui est des murets, j'espère aussi qu'ils seront au minimum diminués voir supprimés car pour la vue et surtout la vente des places ça parait impossible actuellement
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Oct 2014, 14:00

Je ne comprend que par rapport au problème de pelouse qu'une toiture translucide en bout de toiture et opaque sur le reste n'ai pas été pensé....
Notamment pour la partie sud du stade..... :gne: , faire un translucide dégressif ( style MMaréna ) pour votre pelouse.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 05 Oct 2014, 16:37

benoit62 a écrit:Je ne comprend que par rapport au problème de pelouse qu'une toiture translucide en bout de toiture et opaque sur le reste n'ai pas été pensé....
Notamment pour la partie sud du stade..... :gne: , faire un translucide dégressif ( style MMaréna ) pour votre pelouse.....

surtout qu'il y avait déjà un translucide en ks
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NotoriousTONY » 05 Oct 2014, 20:54

Des retours concernant des avancés depuis jeudi ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mur_Vert » 05 Oct 2014, 22:10

rien de rien !
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fde43 » 06 Oct 2014, 10:56

Image
tweet de HYDRAPARTS :
Premier essai en France des tentes @SeegrowD sur le stade de l'@ASSEofficiel
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJzAIvlw8U-UGSdrTig
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
fde43
Newbie
Newbie

Message non lupar Fan-Vert-42 » 06 Oct 2014, 12:46

fde43 a écrit:Image
tweet de HYDRAPARTS :
Premier essai en France des tentes @SeegrowD sur le stade de l'@ASSEofficiel

Je viens de voir ça aussi.

Ca paraît un peu lourd comme procédé par rapport à des rampes traditionnelles mais cela a l air plus complet avec une atmosphere artificielle permettant 1cm de pousse par 24 h et 28% d enracinement supplémentaire.

Ça fait plaisir de voir que l on essaie des choses, surtout en première Française a GG !!

Bon en plus vu ou il les ont mises ca nous évitera de prendre des buts à domicile...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NotoriousTONY » 06 Oct 2014, 16:40

Je pense que les travaux vont s'accélérer dans les jours a venir, il n'y a pas de match a domicile pendant 3 semaines.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DreamKS_42 » 06 Oct 2014, 16:54

NotoriousTONY a écrit:Je pense que les travaux vont s'accélérer dans les jours a venir, il n'y a pas de match a domicile pendant 3 semaines.

faut espérer parce que c'est la dernière grande fenêtre avec vue dégagée d'ici la dead line...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message