benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
LANDAS a écrit:
bah oui, un joueur qui vient pour le stade et qui apprend que non, pas de stade tout de suite, pourrait revoir sa position et ne pas signer
Axelferis a écrit:Cool les tofs
hé les photographes!
Je suggère à ceux qui prennent des photos régulièrement l'idée suivante:
C'est pas original mais c'est à la mode-> faire un "time lapse"
En fait vous prenez au moins une photo au même endroit (c'est le + important)!!
D'ici à la fin des travaux ou l'ouverture en assemblant image après image et une animation au moyen d'un logiciel pour faire défiler le tout on aura un très bel effet.
Moi sachant que je ne vais pas toutes les semaines à villeneuve, il est plus intéressant que les "locaux" s'en occupent.
Vous en pensez quoi?
Axelferis a écrit:Cool les tofs
hé les photographes!
Je suggère à ceux qui prennent des photos régulièrement l'idée suivante:
C'est pas original mais c'est à la mode-> faire un "time lapse"
En fait vous prenez au moins une photo au même endroit (c'est le + important)!!
D'ici à la fin des travaux ou l'ouverture en assemblant image après image et une animation au moyen d'un logiciel pour faire défiler le tout on aura un très bel effet.
Moi sachant que je ne vais pas toutes les semaines à villeneuve, il est plus intéressant que les "locaux" s'en occupent.
Vous en pensez quoi?
Lemitchelli a écrit:Bonsoir,
Je ne pense pas que le retard du levage implique nécessairement un retard de 4 mois dans la livraison.
En fait si quelqu'un a des infos sur la fin théorique des travaux de gros oeuvre, ça pourrait nous aider. En effet, je pense que les derniers mois sont censés être ceux des finitions. Le gros oeuvre devant se finir bien avant... De plus, une fois le toit levé, il ne restera plus que la boite à spectacles à créer... qui pourra se faire en même temps que le second-oeuvre!
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Slam321 a écrit:Je ne pense pas que la levée du toît dépende de la couverture des toitures, mais plutôt des techniques de levage. Ca me paraitrait bien trop aberant de retarder la levée, juste pour cette question de couverture, surtout que le temps de formation pour ce genre de tâche ne me semble pas non plus insurmontable pour engager des interimaires.
Pour ce qui est des temps de livraison, ne prend t-on pas en compte seulement les recours suspensifs? Parce que les recours, n'ont pas chamboulé le déroulement du chantier.
alphah a écrit:Lemitchelli a écrit:Bonsoir,
Je ne pense pas que le retard du levage implique nécessairement un retard de 4 mois dans la livraison.
En fait si quelqu'un a des infos sur la fin théorique des travaux de gros oeuvre, ça pourrait nous aider. En effet, je pense que les derniers mois sont censés être ceux des finitions. Le gros oeuvre devant se finir bien avant... De plus, une fois le toit levé, il ne restera plus que la boite à spectacles à créer... qui pourra se faire en même temps que le second-oeuvre!
tu dois etre nouveau ou alors rien lire du topic.
Les coté nord et sud ne peuvent se faire sans la montée de la toiture. Genre tu fais contruire la maison est le fait qu'il te manque un mur ne retarde en rien la livraison de ta maison
le toit levé, il fait fait la charpente restant, les coté nord et sud en totalité. J'arrete là mais ca fais du boulot.
Dire que le gros oeuvre doit se finir en premier donc ils sont pas en retard ca veut rien dire. c'est pas D&CO avec Damido hein
figoress a écrit:LANDAS a écrit:
bah oui, un joueur qui vient pour le stade et qui apprend que non, pas de stade tout de suite, pourrait revoir sa position et ne pas signer
euh... les joueurs s'en cognent du stade. La seule chose qui les préoccupe c'est le nombre de chiffres sur leur feuille de salaire.
jubaggio a écrit:Attention, je n'ai jamais parlé d' un retard de levage pour la toiture ! Mais d' un retard sur la conception du système hydrolique qui lèvera la pelouse pour la boite a spectacle ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités