• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Fort-et-Vert » 02 Oct 2014, 13:16

je trouve aussi la pelouse tristounette , je ne pense pas qu'on s'en occupe comme il faut
a côté de celle du parc.... :ouaaaa:
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar kn2003 » 02 Oct 2014, 16:04

LuisNani38 a écrit:Dans ce cas je vous comprend pas.

Toute l'année vous donnez de la voix pour arrivER a décroché cette qualif en EUrope. En barrage aussi une ambiance de folie. pour au final ne pas aller voir les matchs de EL voila quoi.
Remplir le stade que contre l'Inte...

Je pense qu'il y aura une ambiance énorme ce soir. L'ambiance n'est pas toujours en corrélation avec le nombre de spectateur, je me souviens d'une ambiance de malade avec juste 13000 personnes en 2003 contre Nice en 1/4 de finale de coupe de la ligue. En barrage contre Karabuspor il y avait 27000 personnes, donc ça devrait être dans les mêmes proportions.

Sinon c'est vrai que c'est assez pitoyable ceux qui ont acheté le pack pour les 3 matchs en Europa league et qui revendent les places contre Dnipro et Qarabag :baad: Il y en a plein sur le boncoin
kn2003
Newbie
Newbie

Message non lupar NotoriousTONY » 02 Oct 2014, 16:16

On a des nouvelles de Geoffroy Guichard avec un site ukrainien. :hihihihi:

Sinon belle photos, beau stade avec les dossier relevés c'est magnifique.

Mais les travaux sont d'une lenteur incroyable, alors est ce du au nombre de match a domicile ou une autre raison.
En tout cas je sais pas si les travaux du stade Bollaert seront finis a temps ou pas mais sa me parait court comme délai pour eux.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 02 Oct 2014, 20:40

NotoriousTONY a écrit:On a des nouvelles de Geoffroy Guichard avec un site ukrainien. :hihihihi:

En tout cas je sais pas si les travaux du stade Bollaert seront finis a temps ou pas mais sa me parait court comme délai pour eux.

On délocalise justement pour çà : les délais sont cours et c'est aussi pour çà qu'on n'ai pas agrandit en dehors du plan financier bien entendu, on rejouera à Bollaert, pour Août 2015 sous 25.000 puis 38.223 pour décembre 2015.
Pas d'arrêt de chantier quand tu délocalises, et a Bollaert çà bosse aussi le samedi, pour certains secteurs. Et c'est un chantier rapide, je sais pas combien d'ouvrier il y avait à saint Etienne, mais chez au gros du chantier, il y aura plus de 300 ouvriers actif. [fin du HS]
Dernière édition par benoit62 le 02 Oct 2014, 23:30, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wanker75 » 02 Oct 2014, 21:12

120 euros le maillot , déplacement européens inclut ??!
Fichiers joints
120.png
kop_st_etienne_120_euros
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 02 Oct 2014, 23:20

DreamKS_42 a écrit:
Fan-Vert-42 a écrit:
LuisNani38 a écrit:Y'aura du monde aujourd'hui ou pas ?

Je table sur 24000 tout mouillés de chaud.

je table plutôt sur un 28000... ;)

28.207 selon le club!
Chapeau!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fan-Vert-42 » 02 Oct 2014, 23:56

Je table sur 24000 tout mouillés de chaud.[/quote]

je table plutôt sur un 28000... ;)[/quote]
28.207 selon le club!
Chapeau![/quote]

Ouais bien vu DreammKS_42!! J ai pense a toi au moment ou ils ont affiché le nombre de spectateurs. Tu n'avais pas anticipé les 207 en plus? La prochaine fois applique toi ;)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clo42 » 03 Oct 2014, 08:44

Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait! :gne:
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
On verra la meilleur technologie de ses 2 stades une fois l hiver passer :hum:
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE ;D
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar serge42 » 03 Oct 2014, 12:20

Clo42 a écrit:Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait! :gne:
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE ;D

Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ? Certains diront que c'est pour favoriser un jeu plus rapide (quand on voit Clément le ralentir autant ça ne sert à rien...)
Moi ce que j'ai vu hier soir (hormis le festival de passes manquées et de contrôles approximatifs) c'est 11 stéphanois qui avaient énormément de mal à tenir en équilibre... même l'arbitre s'est vautré en 2eme mi-temps.
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar serge42 » 03 Oct 2014, 12:20

Clo42 a écrit:Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait! :gne:

Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ? Certains diront que c'est pour favoriser un jeu plus rapide (quand on voit Clément le ralentir autant ça ne sert à rien...)
Moi ce que j'ai vu hier soir (hormis le festival de passes manquées et de contrôles approximatifs) c'est 11 stéphanois qui avaient énormément de mal à tenir en équilibre... même l'arbitre s'est vautré en 2eme mi-temps.
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 03 Oct 2014, 13:41

La technologie est certes un peu différente mais pas tant que ça,
on nous avait promis un billard ... j'espère que le problème sera résolu et d'ailleurs c'est quoi le problème ? ( une maladie ? )
j'espère qu'on va avoir un communiqué à ce sujet .
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Barbibul » 03 Oct 2014, 15:00

serge42 a écrit:Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ?

Pour l'empêcher de s'enraciner :D
Il faudrait la laisser souffrir un peu pour lui donner une raison de tirer des racines. Tel que c'est parti, tout va pourrir pendant l'hiver :(
Et je ne suis pas jardinier...
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar NotoriousTONY » 03 Oct 2014, 15:39

Lapose des supports des sièges dans l'angle est fini a plus de la moitier et sinon côté faurand c'est le clame plat.

Sinon j'ai regarder le match a la télé et j'ai trouver l'ambiance pas terrible par rapport a karabag ou j'était présent au stade !!!
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gaga2GG » 03 Oct 2014, 17:27

Bon en une semaine ca n'a pas beaucoup avancé :pfff: , comme dis plus haut ils ont fini la pose des fixe des siéges du 4e angle, la façade faurand a un peu avancée, ils ont presque fini de mettre le bardage opaque.

Niveau ambiance je l'ai trouvé trés bonne avec une grosse 1ere mi-temps, c'est seulement dans les 30-20 derniéres minutes ou ca a baissé en intensité. Faut pas ce fier a la télé, il doivent baissé le son pour qu'on entend mieux les commentateurs.

Photo
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar NotoriousTONY » 03 Oct 2014, 18:13

Merci des photos et des précisions.

Je reviens sur le sujet des bancs de touche mais ils sont vraiment fini la ? P
Parce que c'est pas du tout la photos du projet.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message