je trouve aussi la pelouse tristounette , je ne pense pas qu'on s'en occupe comme il faut
a côté de celle du parc....
LuisNani38 a écrit:Dans ce cas je vous comprend pas.
Toute l'année vous donnez de la voix pour arrivER a décroché cette qualif en EUrope. En barrage aussi une ambiance de folie. pour au final ne pas aller voir les matchs de EL voila quoi.
Remplir le stade que contre l'Inte...
NotoriousTONY a écrit:On a des nouvelles de Geoffroy Guichard avec un site ukrainien.
En tout cas je sais pas si les travaux du stade Bollaert seront finis a temps ou pas mais sa me parait court comme délai pour eux.
DreamKS_42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:LuisNani38 a écrit:Y'aura du monde aujourd'hui ou pas ?
Je table sur 24000 tout mouillés de chaud.
je table plutôt sur un 28000...
Clo42 a écrit:Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait!
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
On verra la meilleur technologie de ses 2 stades une fois l hiver passer
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE
Clo42 a écrit:Concernant la pelouse c est vrai Qu on commence a retomber dans les travers de la saison dernière, même s il est vrai que les matchs s enchaîné et ne lui permette pas de se reposer comme il le faudrait!
Concernant la pelouse du parc des princes, certes elle est hybridé comme à GG, mais n utilise pas la même technologie, des fibres synthétique sont tissé entre la pelouse naturelle et le substrat pour une meilleure accroche ( voir site desso grassmaster), alors Qu a GG c est juste le substrat qui a des fibres synthétique.
Même s il est vrai que l aspect humain y est pour beaucoup, à Paris il doive payer le jardinier le même salaire que le joueur le mieux payer de l ASSE
serge42 a écrit:Pourquoi arrose-t-on autant cette pelouse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités