TopGone a écrit:jullaur a écrit:Ah ouaaaiii!!!
Bon ben on est pas plus avancé comme tu dis Topgone! Cependant je pense q'on a encore 5 années difficiles d'un point de vue transfert et après, de retour au sommet de la ligue 1
(c'et permis de rêver non?)
Le droit de rêver ? j'sais pas... faut demander à El burro Azul, seul lui sait et le cas échéant il saura de remettre les pieds sur terre
A la fois, comment dit auparavant, 60M de revenus annuel en plus des 10 ou 15 de Gerland actuellement, ca place les revenus stade de l'OL dans le top 7 europeens au coude a coude avec des clubs comme Chelsea et devant Liverpool, Dortmund, Paris ou encore Man City. Jean MiMi peut bien nous expliquer dans tous les sens son super concept des places VIP/loges, j'arrive toujours pas a comprendre comment ce stade va pouvoir generer une demande billeterie en phase avec ces grands clubs bourres de stars. Enfin bon, c'est deja un progres par rapport aux premiers chiffres qui annoncait 70 a 90M supplementaire parait-t-il. Bref, je sais pas trop qui a les pieds sur terre dans cette histoire...