jubaggio a écrit:Bonjour tout le monde.
Pour celles et ceux qui sont inquiets par rapport à un éventuel retard de livraison... vous faites bien !
J' ai un ami qui travaille sur le projet qui m' a donné une info importante. sa société devait intervenir le mois dernier pour la pose des vérins pour la pelouse (qui permettent de passer en configuration type tennis etc ). tout a été décalé à septembre car il y aurait des soucis (lesquels ? je ne sais pas, il n'a pas pu m' en dire plus et niveau jargon technique, c' est pas mon fort...). Bref apriori le chantier accusera un retard d' au moins 4 mois... à suivre...
Axelferis a écrit:Peut on considérer le sérieux de certaines tâches ? mettre 3 personnes pour un toit hum hum...
fredo590 a écrit:jubaggio a écrit:Bonjour tout le monde.
Pour celles et ceux qui sont inquiets par rapport à un éventuel retard de livraison... vous faites bien !
J' ai un ami qui travaille sur le projet qui m' a donné une info importante. sa société devait intervenir le mois dernier pour la pose des vérins pour la pelouse (qui permettent de passer en configuration type tennis etc ). tout a été décalé à septembre car il y aurait des soucis (lesquels ? je ne sais pas, il n'a pas pu m' en dire plus et niveau jargon technique, c' est pas mon fort...). Bref apriori le chantier accusera un retard d' au moins 4 mois... à suivre...
Au début du chantier, la levée de la toiture était prévue pour le printemps et maintenant ils en parlent pour Août donc c'est ça...4 mois. Mais ça n'empêche pas les travaux hors boîte à spectacle. Je pense qu'ils récupèreront une bonne partie du retard au planning une fois la toiture à sa place.
PS: happy birthday Rappha
indoloscdu59 a écrit:Comme déjà dit précédemment en cas de retard Eiffage va recruter a mort, car le cout supplémentaire du fais du retard seras trop conséquent. Donc je vous le dis ne vous inquiéter pas il seras livré a temps ce stade.
Bon anniv rappha59
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités