Gunner42 a écrit:Fan-Vert-42 a écrit:Gunner42 a écrit:Bah elle est très bien la pelouse au contraire je l'ai trouvée plus belle que contre Caen, surtout au milieu de terrain. Pour info parmi le grand nombre de jardiniers la bichonnant a la mi temps figurent des jeunes apprentis du lycée horticole de Montravel, la sortie de la ville, ils savent de quoi ils parlent la bas. De plus, moi c'est une des premières choses que j'ai remarqué depuis la pose de la pelouse, le nombre de jardiniers a la mi temps a au moins triplé, elle manque pas d'attention.
Perso je la trouve de moins en moins bonne...
Et sans faire injure aux apprentis une pelouse sportive ne se gère pas comme un parc d une ville, encore plus par des personnes en formation. On ne met donc pas les moyens pour avoir une bonne pelouse chez nous... Humainement je veux dire car la luminotherapie arrive mais cela c est plus pour l hiver
Celle la je l'attendais, jamais content vraiment. D'une y'a pas que des apprentis, et deux réduire leur travail et leur formation a gérer des pelouses de ville c'est leur faire injure désolé. Surtout quand leurs avis est très consulté par exemple par nombre de club de la ville pour entretenir ou refaire leur pelouse justement... alors oui c'est pas GG a la base mais s'ils sont la c'est pas pour rien non plus. Et faut bien les former justement ces futurs jardiniers auxquels tu tiens tant.
Enfin, ton jugement de l'état de la pelouse, tu le vois de la tv ou bien tu vas au stade?? Dire qu'on met pas les moyens humains quand maintenant y'a une quinzaine de jardiniers a la mi temps alors qu'il y a deux ans ils était 3-4 c'est de la vraie mauvaise foi...
Pour te répondre la pelouse je la vois de mes propres yeux depuis le Kop Nord dans lequel je suis abonné depuis 16 ans auxquels tu peux ajouter 4 années ou j allais au stade régulièrement. donc je peux comparer son évolution et comment elle a été durant toutes ces anneeś.
Dire que notre pelouse de haute technologie mériterait des jardiniers spécialement formés et aguerris à cette technologie n'est pas faire injure aux apprentis et autre jardiniers municipaux qui s occupent de la pelouse. Tu peux très bien avoir un expert en permanence (comme à Paris tiens qui a la meilleure pelouse pourtant classique) secondé par des jardiners plus classiques mais également formés à la particularité de la pelouse et par des apprentis certainement très compétents mais qui doivent apprendre comme leur nom l indique.
Enfin ce ne sont pas même 200 jardiniers à la mi temps qui bouchent des trous qui vont faire de la pelouse un "billard". C'est plutôt à la cause de ces trous et mottes qu il faut s attaquer.
Il est cependant encore tôt pour tirer des conclusions mais la chute rapide dans le classement des pelouses alors que le temps est clément est inquiétant. Le premier match est intervenu un peu trop tôt il est vrai mais on peut tout de même se poser des questions sans être accusé de mauvaise fois et subir un ton hautain et supérieur.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa