• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar keko » 28 Sep 2014, 23:04

wackeer a écrit:Je cite la charte du forum

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

A vous de juger...

Ouais mais il faut savoir aussi être tolérant avec ceux qui avouent avoir des difficultés.
Il vous dit qu'il ne le fait pas exprès, et vous prenez ça pour de la mauvaise volonté. C'est comme si vous lui répondiez "si tu le fais exprès".
Qu'est-ce qu'il faudrait faire alors? on lui interdit de s'exprimer pendant des années? parce qu'il en faudra du temps d'apprentissage vu son niveau.
Dernière édition par keko le 28 Sep 2014, 23:12, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Alex69 » 28 Sep 2014, 23:12

Je pense qu'il vous prend pour des cons surtout.
Alex69
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 28 Sep 2014, 23:18

je ne sais pas...
alexandre52 si tu me lis là, va faire un tour sur ce site si t'as des problèmes en français.
http://www.francaisfacile.com/ commence par un test de niveau et mets-y-toi sérieusement bordel. 30mn par jour.
Dernière édition par keko le 28 Sep 2014, 23:23, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LuisNani38 » 28 Sep 2014, 23:23

Nan mais Alexandre52 est un troll ein :sleep:

ils jouent avec vous depuis le début
LuisNani38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Alex69 » 28 Sep 2014, 23:25

LuisNani38 a écrit:Nan mais Alexandre52 est un troll ein :sleep:

J'en suis quasi sur aussi.
Alex69
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 28 Sep 2014, 23:28

dans le doute...
Perso je connais une personne avec ces difficultés et je sais que c'est pas facile pour elle. S'il le fait exprès, alors c'est qu'un crétin et c'est pas drôle.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 29 Sep 2014, 05:01

Lugdunum1986 a écrit:De nouvelles photos de ce dimanche du chantier, des vues Ouest du site, et l'on voit le dernier étage de gradins qui est en cours de réalisation :
https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 881494625/

Comme d'habitude de bien belles photos de notre nouvel ecrin qui sort de terre :perfect: :super:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar OLMastreo » 29 Sep 2014, 05:13

keko a écrit:
b1j2b1j a écrit:
alexandre52 a écrit:la grue G 9 et G 10 vont être démonté en mois de Octobre et la G 13 qui fait OL store elle seré aussi démonté

Franchement t'es lourd là. Et c'est pas faute de te le dire.
Va prendre des cours de français et reviens. Si tu ne le fais pas, ne reviens pas. J'estime que c'est la moindre des politesses.

Merci. J'espère ne plus te lire.

Hey machin? Si il te dit qu'il ne le fait pas exprès, c'est qu'il ne le fait pas exprès. Tu comprends ça "pas exprès" ? pas volontairement, et tout le monde a le droit de s'exprimer putain c'est pas possible d'être aussi médisant. T'es un môme ou quoi? c'est peut-être toi qui a des difficultés à comprendre le français. "Pas exprès" c'est pourtant clair.
Perso l'illetrisme ça ne me fait pas du tout rire et évite de descendre en public les gens qui ont des difficultés. Surtout qu'il ne dit rien de mal là mais essaie juste de s'exprimer. Comme si c'était si facile et se réglait simplement en allant sur un traitement de texte, alors il n'y aurait plus de problèmes d'illetrisme en France depuis longtemps mon gars ; mais 2,5 millions de personnes en souffrent dans ce pays. Lis bien: "souffrent du verbe souffrir, de ce problème" et toi tu les enfonces davantage. Ils ne le font pas exprès! alors pourquoi t'en rajoutes une couche là pour le mettre encore plus mal à l'aise.

Ok , il ne le fait peut être pas exprès de faire des fautes grossières d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe, soit c'est une chose!!!! Mais quand tous le monde sur le forum le supplie ( oui oui tu lit bien supplie du verbe supplier!!!)d'utilisé les sites Bescherelle (et autre) et de pré-écrire ces réponses sur un traitement de texte pour les épurés d'un maximum de fautes, mais que Monsieur ne le fait pas pour sa convenance personnel :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: Sans oublié qu'il est sous la surveillance des modos qui l'on corrigés plusieurs fois et qui lui ont mit un dernier avertissement!!!!!!!!! :chant2: :chant2: :chant2:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 29 Sep 2014, 07:59

personnellement je n'en ai rien à faire. J'ai posté un seul message pour lui dire de s'améliorer et il a été supprimé, or je vois que tout le monde continue de le critiquer sans pour autant que les modos descendent pour nettoyer le topic. Qu'il soit un troll ou non je fais avec, il ne m'indispose pas plus que ça, même si ses lacunes me hérissent le poil. S'il a des choses intéressantes à poster je les lis sinon je passe à autre chose mais je ne le pointe plus du doigt pour son apparent illettrisme, c'est lui que ça regarde et c'est lui qui en pâtira dans sa vie de tous les jours ... si toute foi il est véritablement illettré. Si c'est un troll il finira par se fatiguer tout seul face à l'indifférence générale.
Mais bon, il a réussi à énerver Marshall, c'est déjà ça de pris ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 29 Sep 2014, 11:13

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:25, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar olthebest » 29 Sep 2014, 12:32

Lugdunum1986 a écrit:De nouvelles photos de ce dimanche du chantier, des vues Ouest du site, et l'on voit le dernier étage de gradins qui est en cours de réalisation :
https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 881494625/

Super tes photos. Peux tu confirmer que la pose des crémaillères du dernier niveau est entammée à 50%?

Merci
olthebest
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kebli » 29 Sep 2014, 16:16

keko a écrit:
b1j2b1j a écrit:
alexandre52 a écrit:la grue G 9 et G 10 vont être démonté en mois de Octobre et la G 13 qui fait OL store elle seré aussi démonté

Franchement t'es lourd là. Et c'est pas faute de te le dire.
Va prendre des cours de français et reviens. Si tu ne le fais pas, ne reviens pas. J'estime que c'est la moindre des politesses.

Merci. J'espère ne plus te lire.

Hey machin? Si il te dit qu'il ne le fait pas exprès, c'est qu'il ne le fait pas exprès. Tu comprends ça "pas exprès" ? pas volontairement, et tout le monde a le droit de s'exprimer putain c'est pas possible d'être aussi médisant. T'es un môme ou quoi? c'est peut-être toi qui a des difficultés à comprendre le français. "Pas exprès" c'est pourtant clair.
Perso l'illetrisme ça ne me fait pas du tout rire et évite de descendre en public les gens qui ont des difficultés. Surtout qu'il ne dit rien de mal là mais essaie juste de s'exprimer. Comme si c'était si facile et se réglait simplement en allant sur un traitement de texte, alors il n'y aurait plus de problèmes d'illetrisme en France depuis longtemps mon gars ; mais 2,5 millions de personnes en souffrent dans ce pays. Lis bien: "souffrent du verbe souffrir, de ce problème" et toi tu les enfonces davantage. Ils ne le font pas exprès! alors pourquoi t'en rajoutes une couche là pour le mettre encore plus mal à l'aise.

+1000000 :super: :gooood:
kebli
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar SMCSEB » 29 Sep 2014, 16:33

ON PEUT PAS STOPPER CE SUJET !!!??? Merci ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fierbreton » 29 Sep 2014, 17:30

oui autant parler du futur stade

ou d'une ligue 1 à 18 clubs
même si je prefere une ligue 1 avec 16 clubs, on fusionne les deux coupes nationales
les clubs auront plus de moyens financiers
et ils pourraient , acheter les stades à leurs municipalités
en 3 ou 4 ans, ça devrait être suffisant

et surtout imposer une mentalité de vainqueur et de battant, sinon à l'indice EUFA, nous n'aurons plus que 1 clubs en C1 et 2 en C3
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El burro Azul » 29 Sep 2014, 19:02

fierbreton a écrit:oui autant parler du futur stade

ou d'une ligue 1 à 18 clubs
même si je prefere une ligue 1 avec 16 clubs, on fusionne les deux coupes nationales
les clubs auront plus de moyens financiers
et ils pourraient , acheter les stades à leurs municipalités
en 3 ou 4 ans, ça devrait être suffisant

et surtout imposer une mentalité de vainqueur et de battant, sinon à l'indice EUFA, nous n'aurons plus que 1 clubs en C1 et 2 en C3

Fais gaffe, à 16 clubs, il n'y aura pas de places pour Lorient, Guingamps...et d'autres clubs en bois.
Kenavo
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message