2e partie : Méga poteaux - Delacourt :
B20 a écrit:Oui la prochaine fois peut-être ça serait bien que l'on comprenne pourquoi ...
Si tu veux bien, pense également à demander pourquoi ils n'ont pas bouché l'accès camion de la Delacourt alors qu'il y avait la place de le créer (ou transférer) entre la Delacourt et la Lepagnot. Je me rappelle que l'on avait déjà échangé ensemble sur le sujet il y a qq semaines
Bayou a écrit:B20 a écrit:Oui la prochaine fois peut-être ça serait bien que l'on comprenne pourquoi ...
Si tu veux bien, pense également à demander pourquoi ils n'ont pas bouché l'accès camion de la Delacourt alors qu'il y avait la place de le créer (ou transférer) entre la Delacourt et la Lepagnot. Je me rappelle que l'on avait déjà échangé ensemble sur le sujet il y a qq semaines
Les amis,
Je propose une chose :
Faire un mini-dossier constructif et le plus précis possible par rapport à ces 2 problématiques qui nous grignotent des places :
- le non déplacement de l'écran géant Marek/Delacourt,
- l'espace perdu par l'accès camion (alors que l'espace entre la Lepagnot et le Delacourt est plus grand).
Bien entendu, aucune reproche, mais des propositions concrètes.
Ce dossier sera envoyé à la fois au cabinet d'architecture Pierre FERRET, au Conseil Régional (quelqu'un connait le nom de la personne et du service qui traite le dossier de la rénovation de Bollaert-Delelis) et à la direction Racing Club de Lens.
Vous me direz que c'est trop tard...
Tant pis, si l'on essaye rien, on n'aura rien. Au pire, nous aurons des réponses explicatives ou peut être rien (mais au moins ont aura tenté).
Un projet dispose d'une enveloppe globale. Il est possible que le projet est actuellement en sous-consommation. Il y a peut être un petit matelas.
Si quelqu'un a des idées, propositions ou veut participer à la construction de ce dossier, il est le bienvenu.
Vu que ça urge côté planning, il faudrait tout envoyer sous 15jrs.
lewandowski a écrit:Au moins qu'on nous donne des explications ça serait déjà très bien car se sont 2 gros points noirs dans cette rénovation, surtout que cela aurait permis un gain de plusieurs centaines de places (et quand on sait que le pb N°1 de cette rénovation est la perte de places) ...
El burro Azul a écrit:J'espère que les concepteurs de ce projet ne feront pas l'erreur que ceux du Vélodrome ont commise...à savoir ne pas repeindre les vieux bétons!!!
Bayou a écrit:
Les amis,
Je propose une chose :
Réaliser un mini-dossier constructif et le plus précis possible par rapport à ces 2 problématiques qui nous grignotent des places :
- l'espace perdu par l'accès secours camion de la Delacourt niveau 0 (alors que l'espace entre la Lepagnot et la Delacourt est plus grand) et donne sur les parkings privés du stade.
Bien entendu, aucun reproche, que des propositions concrètes. Et un dossier soigné pour faire sérieux.
Ce dossier sera envoyé à la fois au cabinet d'architecture Pierre FERRET, au Conseil Régional (si quelqu'un connait le nom de la personne et du service qui traite le dossier de la rénovation de Bollaert-Delelis, merci à lui pour l'information) et à la direction Racing Club de Lens.
Tant pis, si l'on essaye rien, on n'aura rien. Au pire, nous aurons des réponses explicatives ou peut-être rien (mais au moins, nous aurons tenté).
Un projet dispose d'une enveloppe globale. Il est possible que le projet soit actuellement en sous-consommation de budget. Il y a peut être un petit matelas.
Si quelqu'un a des idées, propositions ou veut participer à la construction de ce dossier, il est le bienvenu.
Vu que ça urge côté planning, il faudrait tout poster sous 15 jours.
Maxwellinho a écrit:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Lens_-_Stade_F%C3%A9lix-Bollaert,_f%C3%AAte_du_classement_du_bassin_minier_au_patrimoine_mondial_de_l'Unesco_le_6_juillet_2012_(03).JPG
Salut Benoit. Super taf!
Aurais-tu par hasard des infos sur le traitement de l'angle Delacourt - Marek en ce qui concerne le traitement du sol (et non l’écran géant qui ne sera pas déplacé). Actuellement on avait une espèce de chose assez bizarre de couleur verte qui ne ressemble a pas grand chose....Sait-tu si ça va être remis a niveau ou si quelque chose est prévu pour rattraper le niveau?
Merci
Bonne continuation.
benoit62 a écrit:Pas besoin de dossier, j'aurai la réponse assez vite, et je la donnerai ici même, sur le pourquoi et du comment prochainement.
benoit62 a écrit:Bayou a écrit:
Les amis,
Je propose une chose :
Réaliser un mini-dossier constructif et le plus précis possible par rapport à ces 2 problématiques qui nous grignotent des places :
- l'espace perdu par l'accès secours camion de la Delacourt niveau 0 (alors que l'espace entre la Lepagnot et la Delacourt est plus grand) et donne sur les parkings privés du stade.
Bien entendu, aucun reproche, que des propositions concrètes. Et un dossier soigné pour faire sérieux.
Ce dossier sera envoyé à la fois au cabinet d'architecture Pierre FERRET, au Conseil Régional (si quelqu'un connait le nom de la personne et du service qui traite le dossier de la rénovation de Bollaert-Delelis, merci à lui pour l'information) et à la direction Racing Club de Lens.
Tant pis, si l'on essaye rien, on n'aura rien. Au pire, nous aurons des réponses explicatives ou peut-être rien (mais au moins, nous aurons tenté).
Un projet dispose d'une enveloppe globale. Il est possible que le projet soit actuellement en sous-consommation de budget. Il y a peut être un petit matelas.
Vu que ça urge côté planning, il faudrait tout poster sous 15 jours.
Pas besoin de dossier, j'aurai la réponse assez vite, et je la donnerai ici même, sur le pourquoi et du comment prochainement.
benoit62 a écrit:Voila l'écran en Marek :
Pour moi , il y a aucun doute, on peut le reculer , on peut même le pivoter légèrement, car de la place , ce n'est pas ce qui manque !! Mais........,
en dehors de l'écran, c'est la tribune Marek entière qui embête le monde, le projet de départ prévoyait de la reculer de plus de 18M, pour que cela ne gêne plus la visibilité des Delacourt et Trannin ! Et si on recule l'écran , une partie sera cachée par le futur pars-vent de cette dernière ! Et la tout les spectateurs se situant en bloc 11-20 de la Trannin ne verront strictement rien ! On peut jouer sur le " pivotement ", mais pas trop , car on en revient au même pour la partie de la trannin qui chevauche la Marek.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités