• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 28 Sep 2014, 11:57

Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar jullaur » 28 Sep 2014, 12:21

claramide a écrit:Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.

Comment fais-tu pour le bloquer? Je suis très intéressé :)
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre52 » 28 Sep 2014, 12:40

vous aite méchant de me bloquer non :)
alexandre52
Full Member
Full Member

Message non lupar SMCSEB » 28 Sep 2014, 12:51

jullaur a écrit:
claramide a écrit:Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.

Tu cliques sur son pseudo et l'ajoutes à la liste des ignorés
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 28 Sep 2014, 14:39

Après qu'un utilisateur est bloqué, on est averti de la publication de ses messages, que l'on peut alors lire ou non. c'est un option très pratique pour éviter de lire ceux ne qui viennent que pour dénigrer notre stade.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 28 Sep 2014, 14:44

Image
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jullaur » 28 Sep 2014, 16:45

SMCSEB a écrit:
jullaur a écrit:

Tu cliques sur son pseudo et l'ajoutes à la liste des ignorés

Yes! Merci beaucoup! C'est fait :gooood:
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 28 Sep 2014, 16:46

alexandre52 a écrit:
j'aime bien parlé sur se site, même sur le site Foot01.com .

Le problème, c'est que personne n'aime te lire ! ça sert à rien de nous faire un décompte avant noel 2015, ça sert à rien de nous dire que tiens la cam ne fonctionne pas, tiens la webcam fonctionne, ça sert à rien de venir demander si le stade va ressembler à des rendus qui ne sont plus d'actualité depuis 2 ans !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lugdunum1986 » 28 Sep 2014, 17:40

De nouvelles photos de ce dimanche du chantier, des vues Ouest du site, et l'on voit le dernier étage de gradins qui est en cours de réalisation :
https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 881494625/
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Alex69 » 28 Sep 2014, 19:31

Myrelingues a écrit:Image

Quelqu'un sait pourquoi 1 poteau sur 2 est plus petit que l'autre? sur les dernier posés.
Alex69
Full Member
Full Member

Message non lupar Tom972 » 28 Sep 2014, 19:44

Faudrait avoir des plans très détaillés. Il y a surement que ceux qui travaillent sur cette partie du chantier qui te donneront une explication :wink2:
M'enfin c'est pas grand chose d'important ...
Tom972
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar keko » 28 Sep 2014, 22:08

b1j2b1j a écrit:
alexandre52 a écrit:la grue G 9 et G 10 vont être démonté en mois de Octobre et la G 13 qui fait OL store elle seré aussi démonté

Franchement t'es lourd là. Et c'est pas faute de te le dire.
Va prendre des cours de français et reviens. Si tu ne le fais pas, ne reviens pas. J'estime que c'est la moindre des politesses.

Merci. J'espère ne plus te lire.

Hey machin? Si il te dit qu'il ne le fait pas exprès, c'est qu'il ne le fait pas exprès. Tu comprends ça "pas exprès" ? pas volontairement, et tout le monde a le droit de s'exprimer putain c'est pas possible d'être aussi médisant. T'es un môme ou quoi? c'est peut-être toi qui a des difficultés à comprendre le français. "Pas exprès" c'est pourtant clair.
Perso l'illetrisme ça ne me fait pas du tout rire et évite de descendre en public les gens qui ont des difficultés. Surtout qu'il ne dit rien de mal là mais essaie juste de s'exprimer. Comme si c'était si facile et se réglait simplement en allant sur un traitement de texte, alors il n'y aurait plus de problèmes d'illetrisme en France depuis longtemps mon gars ; mais 2,5 millions de personnes en souffrent dans ce pays. Lis bien: "souffrent du verbe souffrir, de ce problème" et toi tu les enfonces davantage. Ils ne le font pas exprès! alors pourquoi t'en rajoutes une couche là pour le mettre encore plus mal à l'aise.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar anto59 » 28 Sep 2014, 22:22

ne le bannissez pas alexandre ! a chaque fois que je viens sur ce forum il me fait rire :expdr: :expdr: :expdr:
anto59
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar keko » 28 Sep 2014, 22:26

J'aimerais bien vous y voir au milieu d'adultes à qui il faut réapprendre le français. Vous comprendrez alors comment la plupart ont honte de cette situation et comment ils en souffrent. Comme si c'était facile de faire des fautes et qu'ils y prenaient du plaisir. Si tu rigoles des malheurs des autres, t'es qu'un sale type.
tiens regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=u8mChN_LPjA ça dur 25mn avec la partie 2.
sûrement que tu changeras de regard après ça et que tu te moqueras plus jamais de gens qui font des fautes.
Le français, tu l'as pas appris en deux mois ni en un an. Mais il t'a fallu des années d'école, de leçons et de pratique pour écrire tes premières phrases sans fautes. C'est pas facile.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wackeer » 28 Sep 2014, 22:59

Je cite la charte du forum

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

A vous de juger...
wackeer
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message