claramide a écrit:Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.
jullaur a écrit:claramide a écrit:Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.
Comment fais-tu pour le bloquer? Je suis très intéressé
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:jullaur a écrit:claramide a écrit:Il vous suffit de le bloquer, sauf que certains lui répondent en quotant son commentaire qui du coup reste visible... La lecture du forum est quand même plus agréable lorsque l'on n'a pas à lire ses phrases ineptes.
Comment fais-tu pour le bloquer? Je suis très intéressé
Tu cliques sur son pseudo et l'ajoutes à la liste des ignorés
alexandre52 a écrit:
j'aime bien parlé sur se site, même sur le site Foot01.com .
Myrelingues a écrit:
b1j2b1j a écrit:alexandre52 a écrit:la grue G 9 et G 10 vont être démonté en mois de Octobre et la G 13 qui fait OL store elle seré aussi démonté
Franchement t'es lourd là . Et c'est pas faute de te le dire.
Va prendre des cours de français et reviens. Si tu ne le fais pas, ne reviens pas. J'estime que c'est la moindre des politesses.
Merci. J'espère ne plus te lire.
6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités