RedLion a écrit:Bonjour à tous,
J'ai créé le topic sur le stade Jean Brousse d'Arcachon. Ayant fait des bêtises en mettant mes photos (on voit le lien mais pas la photo), j'ai voulu les corriger seulement j'ai cliquer sur citer au lieu d'éditer. Cela ma donc naturellement créer d'autre réponse ayant quasiment le même contenu que mon annonce ...
Pour que personne ne voit ma bêtise et pour la réparer ni vue ni connu, j'ai verrouiller le topic en pensant que personne ne pourrait le voir. Or on peut toujours aller dessus mais je ne peux plus rien faire non plus.
Je vous demande votre aide pour régler ce problème ainsi que m'expliquer comment mettre mes photos correctement.
Bonjour,
Pour mettre une photo, tu dois utiliser les balises qui se trouvent au dessus de ta zone de texte en insérant le lien de la photo entre ces balises. C'est pareil pour une citation, une vidéo, etc.
Dans ton cas il te manque le crochet d'ouverture de la seconde balise c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné.
N'oublie pas que tu peux également utiliser la fonction 'Aperçu' avant d'envoyer ton post.
Le topic sera déverrouillé d'ici peu par un modérateur global