Forzavert a écrit:Il faut leurs rendre la monnaie de leurs pièces tous ce qu'ils en sont. A savoir réduire le parcage Marseillais de moitié au match retour, ainsi que celui de nos amis Lensois en hommage à Gervais Martel, comme ça pas de jaloux. Et enfin mettre un parcage à 50€ aux parisiens, de toute façon ils ont les moyens.
Forzavert a écrit:JLBra a écrit:meons a écrit:http://letalkshowstephanois.fr/nouvelle-restriction-parcage-stephanois-marseille/
ça sert à rien de faire des parcages visiteurs...
déjà 3 déplacements foirés.
C'est la France qui marche sur la tête!...
Il faut leurs rendre la monnaie de leurs pièces tous ce qu'ils en sont. A savoir réduire le parcage Marseillais de moitié au match retour, ainsi que celui de nos amis Lensois en hommage à Gervais Martel, comme ça pas de jaloux. Et enfin mettre un parcage à 50€ aux parisiens, de toute façon ils ont les moyens.
Gaga2GG a écrit:Pose des siéges timidement commencé dans le 4e angle
JLBra a écrit:Gaga2GG a écrit:Pose des siéges timidement commencé dans le 4e angle
Merci pour l'info!
Renversant!...
Lambeau a écrit:Pourquoi mettre la musique à fond au moment de l'entrée des équipes ? ça couvre les chants des kops
Gunner42 a écrit:Bah elle est très bien la pelouse au contraire je l'ai trouvée plus belle que contre Caen, surtout au milieu de terrain. Pour info parmi le grand nombre de jardiniers la bichonnant a la mi temps figurent des jeunes apprentis du lycée horticole de Montravel, la sortie de la ville, ils savent de quoi ils parlent la bas. De plus, moi c'est une des premières choses que j'ai remarqué depuis la pose de la pelouse, le nombre de jardiniers a la mi temps a au moins triplé, elle manque pas d'attention.
Gaga2GG a écrit:Pose des siéges timidement commencé dans le 4e angle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités