Maxence72 a écrit:Peut-on imaginer le scénario suivant ? :
1- Ouverture de la boite à spectacle, le plateau amovible se lève et glisse sur la pelouse au Sud. Installation du court en terre-battue et des tribunes amovibles dans la boîte.
2- Le plateau amovible revient au Nord au dessus de la boîte à spectable, ne la referme pas et reste en position "haute". La pelouse au Sud est libérée et le terrain du supercross y est installé.
3- Le super cross se déroule au Sud, l'entretien du court en terre-battue s'effectue au Nord sous le plateau amovible (hauteur de plafond 4-5m ??)
4- Fin du SuperCross : nettoyage de la pelouse au Sud.
5- Transfert du plateau amovible du Nord vers le Sud et mise à disposition quasi-immédiate du terrain de tennis pour les premiers entrainements des joueurs dès le lundi (4 jours avant la finale).
Théoriquement cela me semble faisable....mais je ne connais pas toutes les contraintes techniques !
C'est une solution. Maintenant, ça voudrait dire laisser en suspens la partie amovible pendant une bonne semaine (installation, tenue et désinstallation du supercross). Je ne sais pas si c'est vraiment indiqué.
Enfin, j'imagine qu'ELISA avait son mode opératoire en tête au moment de postuler.
Merci Yannou pour l'article, combien de temps ça peut mettre pour virer les 4 000 m3 de terre ?