pose de la nouvelle pelouse à partir d'aujourd'hui
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Au stade D'Ornano, on déroule la nouvelle pelouse
A près les Jeux équestres mondiaux, le stade D'Ornano a droit une pelouse toute neuve. Elle est déroulée toute cette semaine, en vue du match face au Paris SG, le 24 septembre.
La semaine dernière, la piste d’équitation qui avait remplacé le terrain de foot pour les Jeux équestres mondiaux a été ôtée. Depuis ce lundi, les ouvriers de la société Parcs et sports posent le nouveau gazon. Un peu plus de 600 rouleaux de 1,20 m X 8 à 10 mètres, cultivés à Pontarmé (Oise), sont déroulés sur la surface de jeu. Au total, 7.500 m2 de gazon doivent être déroulés d’ici jeudi soir ou vendredi. Tout doit être prêt pour la réception du Paris Saint-Germain, le mercredi 24 septembre (21h).
Provisoire, cette pelouse doit tenir jusqu’à la fin de saison, avant d’êrte remplacée par une nouvelle. “Nous avons souscrit une assurance jusqu’à fin décembre, précise Aristide Olivier, le maire-adjoint aux sports. Si une bande pose problème, la société la change aussitôt. On n’a pas d’inquiétude.” Zlatan et ses amis peuvent être rassurés : l’aire de jeu sera belle pour les accueillir.
http://www.libertebonhomme.fr/2014/09/1 ... e-pelouse/
santiago-munez a écrit:Salut à tous, j'en appel aux visiteurs réguliers de d'ornano. Où se trouve la billetterie du stade ? je me rends à Caen le 4 Octobre pour Caen-OM, et comme il n'y a pas l'air d'avoir de places en vente sur le site officiel (ou pas encore), je pense acheter mes billets directement au stade. A moins que la vente internet ne commence d'ici peu. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !
Benoît Caen a écrit:santiago-munez a écrit:Salut à tous, j'en appel aux visiteurs réguliers de d'ornano. Où se trouve la billetterie du stade ? je me rends à Caen le 4 Octobre pour Caen-OM, et comme il n'y a pas l'air d'avoir de places en vente sur le site officiel (ou pas encore), je pense acheter mes billets directement au stade. A moins que la vente internet ne commence d'ici peu. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !
La billetterie pour Caen-Om ne débute que la semaine prochaine. Après, je ne sais pas si elle sera ouverte sur Internet (comme c'était le cas pour le PSG).
Football Caen-PSG. 1 200 places de stationnement à proximité du stade
santiago-munez a écrit:Salut à tous, j'en appel aux visiteurs réguliers de d'ornano. Où se trouve la billetterie du stade ? je me rends à Caen le 4 Octobre pour Caen-OM, et comme il n'y a pas l'air d'avoir de places en vente sur le site officiel (ou pas encore), je pense acheter mes billets directement au stade. A moins que la vente internet ne commence d'ici peu. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci !
yannou a écrit:A voir s'ils vont battre le guichets fermés du Caen-Psg de mercredi, ouverture de la billeterie à 9h30, fermeture de la billeterie à 10h45
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités