zebaste a écrit:pourquoi j arrive plus à vous suivre les gars
sbeys a écrit:Ils font quoi les modos sur ce forum sincèrement?
C'est si dur que ça de supprimer tous les comptes des mongoliens?
strindberg a écrit:cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
conclusion il n'y a que des morts de faim à marseille, car il y avait de nombreuses places à 15 ou 20€ qui ne se vendent pas... Quelle honte!
et ça veut un grand club...
la passion n'est plus ce qu'elle était...
joulces1383 a écrit:strindberg a écrit:cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
conclusion il n'y a que des morts de faim à marseille, car il y avait de nombreuses places à 15 ou 20€ qui ne se vendent pas... Quelle honte!
Qu'est ce que t'es lourd mon pauvre !!!!!!!!!
joulces1383 a écrit:strindberg a écrit:cette affaire de 4 places famille pour 30€ marche très bien ...comme quoi
joulces1383 a écrit:strindberg a écrit:
omarseillais a écrit:Encore une journée qui va "disparaître" dès l'apparition du modo....
alexandre52 a écrit:ils reste 459 jours avant de être le 25 Décembre 2015 pour avoir le magnifique stade à Décines pour OL je sais que il y a du retard sa serré pluto 29 Janvier 2016 .
alexandre52 a écrit:Wanker75 a écrit:En effet si Vinci finit le stade avant , il devra l'entretenir jusqu'au 26 janvier
je ne sais pas sinon le stade sera fini eu mois de novembre de 2015 je veut dire que le stade sera déja un stade
b1j2b1j a écrit:alexandre52 a écrit:Wanker75 a écrit:En effet si Vinci finit le stade avant , il devra l'entretenir jusqu'au 26 janvier
je ne sais pas sinon le stade sera fini eu mois de novembre de 2015 je veut dire que le stade sera déja un stade
Alexandre52, vraiment il faut que tu arrêtes. Je ne suis pas contre la liberté d'expression. Mais cette liberté d'expression je préfère quand elle est compréhensible.
alexandre52 a écrit:sur la photo en voix les truc marron en bats il vant les maitre en dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité