Tom972 a écrit:Cette guéguerre sérieux
AUCUN club français n'a de palmarès digne de ce nom on est les misérables de l'Europe chaque année Notre sous-championnat diminue toujours plus fort. On perd encore sur ce mercato les "stars" de L1 sauf le PSG qui lui est le seul club qui a des moyens. J'avais espéré une belle ligue 1 il y a quelques temps avec les projets Lens, ASM, Dortmund OM et celui de Lyon et son grand stade mais les projets s'effondrent a voir si celui de Lyon sera réussi ... Au niveau des stades avec l'euro on aurait pu décoller mais non on fait de la merde on profite pas de cette occasion. Quelques petites réussites notamment GG ou Nice mais tellement de déceptions sur nos rénos et construction parfois des détails mais qui feraient toute la différence
Bref la Russie nous a dépassés bientôt la Turquie qui je trouve se développe correctement et qui aurait proposé d’ailleurs des stades de bien meilleurs qualités pour l'EURO 2016 ...
Mais faisons comme nos amis marseillais pour qui le Vél' est une belle réussite continuons dans ce chemin. Le foot est bien plus qu'un sport c'est le reflet d'une société et la vérité c'est que la France coule ... à tous les étages et le foot n'y échappe pas
Le match contre le PSG a fini de m'ouvrir les yeux sur la faiblesse insigne de notre ligue 1, être 4ème avec des Clément-Lemoine-Cohade qui ne savent pas faire une passe vers l'avant, avec un attaquant comme Erding qui n'a aucun talent avec des défenseurs...bref la différence était abyssale et le pire c'est que mentalement on l'a acceptée et enregistrée comme une évidence. Il y a encore des championnats ou les petits essayent de bousculer les gros nous on s'est couché comme une vieille merde...Ce match m'a écœuré à tous points de vue.
Je vous conseille de visionner cette vidéo de Roustan qui explique clairement les choses:
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-587.html
Voilà fin du HS mais il fallait que ça sorte...