Slam321 a écrit:Qu'ont ils racontés? [...]
MAYLIN a fait de l'humour (mais tout le monde n'est pas Dany BOON ...) sur le nord et sa banquise et le problème de chauffage de l'arena du GS, tout en disant que de toute façon la solution serait trouvée à ce problème là comme aux autres (supercross 5 jours plus tôt, matche du LOSC le même week-end), vu l'importance de l'évènement.
Il a aussi expliqué (enfin, il fallait le lire entre les lignes, bien sûr) que la raison de cette certitude est toute simple puisqu'il n'y a strictement aucune autre salle capable de recevoir la finale de la CD en France, au regard des exigences de la FIT pourtant plus que raisonnables (12.000 places minimum).
Il aurait pu souligner et regretter cette pauvreté en terme d'équipement, qui fait que lorsque la seule et unique salle de sport de taille un peu respectable de notre grrrande capitale qu'est PARIS n'est pas disponible, plus rien ne peut se faire dans le pays, ou plutôt ne "pourrait" se faire ... s'il n'y avait pas le SPM.
Il aurait donc aussi pu remercier la ville de LILLE d'avoir construit un stade qui permettra à la France de voir la finale à domicile au lieu de devoir l'inverser et la jouer en Suisse, comme on aurait été obligé de le faire sans cet équipement exceptionnel.
Ca évite à tout un pays de passer pour un parc à cons, et en ce moment, c'est pas vraiment du luxe.
On remarquera dans la même lignée qu'aucun de ces observateurs avisés n'a jamais pensé à faire remarquer que sans le SPM et sa fameuse "boite à spectacles", JAMAIS la France n'aurait pu voir la génération Parker défendre son titre à domicile lors des phases finales de l'eurobasket 2015.
Mais bon, faut pas en demander trop à un carteron de parigots dont on sent bien que la rondelle commence déjà à bien se dilater de voir que ces évènements auront lieu à LILLE et pas à PARIS