L'EQUIPE a écrit:
Le PSG entendu en appel
Sanctionné pour l'agression présumée d'une supportrice handicapée de Chelsea, le 2 avril dernier, le PSG avait été condamné par l’UEFA à la fermeture partielle d'une tribune lors d'un match de Ligue des champions (celui contre le Barça, le 30 septembre). Le club parisien a fait appel de cette décision et a vu sa sanction partiellement levée ce vendredi après-midi par l’UEFA. Il écope finalement d’une amende de 50 000 euros et doit réaliser des travaux dans son stade afin que de tels incidents ne soient pas possibles.
Verratti95 a écrit:Personnellement, même si je sais que c'est impossible, je parlais d'un troisième étage pour tout le Parc et pas juste pour la tribune Paris car dans ce cas je serai contre, je trouve que ça fait pas beau. Je préfèrerai qu'on s'occupe des virages afin de se rapprocher au plus près du terrain, à l'Anglaise quoi !
leo59 a écrit:Ils vont faire quoi derrière les buts? J'ai l'impression que le revêtement au sol à changer de couleur?
titouneog a écrit:Est ce normal que le bandeau LED situé entre le 1er/2e niveau ne fasse que la moitié du stade ( face camera tv )? Est-il prévu qu'il fasse a terme le tour du stade?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 57 invités