NotoriousTONY a écrit:C'est quoi le programme des travaux cette semaine ? (gradins de faurand et facade faurand ?)
PitYnoobY a écrit:NotoriousTONY a écrit:C'est quoi le programme des travaux cette semaine ? (gradins de faurand et facade faurand ?)
On a jamais eu de programme depuis le début, ça va pas commencer maintenant.
SEM si tu m'entend... Réveille toi !!!
DreamKS_42 a écrit:rlan a écrit:...Juste une petite question : j'ai pris des places dans l'angle SO. Savez vous si l'accès à cette tribune est commune avec le kop sup ? (c'est juste pour savoir si je doit m'attendre à faire la queue pendant 2 heures... )
Merci pour votre retour !
oui, entrée par le kop sud, mais depuis le changement de société de sécu, c'est beaucoup plus fluide.
davidcab a écrit:S'ils pouvaient jeter un oeil sur ça les archis ( s'ils lisent nos pages ici ) c'est quand même pas terrible !!
davidcab a écrit:S'ils pouvaient jeter un oeil sur ça les archis ( s'ils lisent nos pages ici ) c'est quand même pas terrible !!
Furiano42 a écrit:Autant je suis tatillon, autant vous semblez oubliez d'où l'on part...
JLBra a écrit:Furiano42 a écrit:Autant je suis tatillon, autant vous semblez oubliez d'où l'on part...
Ouai, mais çà donne quand même une nette sensation de boulot à moitié fait, quand on voit le budget de la rénovation et ce que pourrait côuter des finitions comme:
- finir la peinture de la rue sous HP (faite à moitié actuellement... );
- finir correctement ces abords des accès PMR de chaque côté de Faurand au lieu de laisser çà tel quel...
- peindre en vert les contre-marches des kops.
Je ne parle évidemment pas des demi-angles chiffrés à 8 millions par le maire actuel!... Là c'est effectivement pas donné et je préfère attendre un autre maire pour qui çà coûtera moins cher!
Perso, sur la partie supérieure de ces accès PMR en Faurand Nord, je mettrais de fausses baies vitrées et un faux balconnet, ce qui aurait le mérite de faire un visuel quasi continu entre Faurand et l'angle nord, et çà ne coûterait pas grand chose!
Gaga2GG a écrit:Au faite, hier on m'a dit que si l'inter nous limitait son parckage à 4000 places, c'est parce que nos dirigeants voulaient limiter le leur à l'angle visiteur du bas seulement chez nous. Si cette info est vrai, à quoi ça sert de dépenser de l'argent publique dans un demi-angle qui ne servira jamais, complétement stupide.
kn2003 a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, hier on m'a dit que si l'inter nous limitait son parckage à 4000 places, c'est parce que nos dirigeants voulaient limiter le leur à l'angle visiteur du bas seulement chez nous. Si cette info est vrai, à quoi ça sert de dépenser de l'argent publique dans un demi-angle qui ne servira jamais, complétement stupide.
pourquoi limiter le parcage à l'angle inférieur? si c'est vrai c'est stupide ça pénalise tout le monde.
Je ne sais pas à quoi va servir l'angle supérieur nord-est si il est inaccessible pour les stéphanois et qu'on ne l'ouvre jamais aux visiteurs en même temps.
Meme d'un point de vue des recettes, il vaut mieux avoir l'angle visiteur supérieur ouvert à des supporters adverses qui paient leurs places que vide.
C'est un peu comme Gervais Martel qui limite le parcage stéphanois à 260 places alors que le parcages peut contenir au moins le double.
maninbox a écrit:kn2003 a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, hier on m'a dit que si l'inter nous limitait son parckage à 4000 places, c'est parce que nos dirigeants voulaient limiter le leur à l'angle visiteur du bas seulement chez nous. Si cette info est vrai, à quoi ça sert de dépenser de l'argent publique dans un demi-angle qui ne servira jamais, complétement stupide.
pourquoi limiter le parcage à l'angle inférieur? si c'est vrai c'est stupide ça pénalise tout le monde.
Je ne sais pas à quoi va servir l'angle supérieur nord-est si il est inaccessible pour les stéphanois et qu'on ne l'ouvre jamais aux visiteurs en même temps.
Meme d'un point de vue des recettes, il vaut mieux avoir l'angle visiteur supérieur ouvert à des supporters adverses qui paient leurs places que vide.
C'est un peu comme Gervais Martel qui limite le parcage stéphanois à 260 places alors que le parcages peut contenir au moins le double.
La règle uefa demande 5% de la capacité du stade réservée au parcage visiteur soit 4000 places pour un stade de 80000 places comme Giuseppe meazza : il est ou le problème?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités