Résumé :Tribune Lepagnot : - La tribune n'a plus de charpente , c'est enfin finit !
- Le planché niveau 2 de l'extension arrière a été coulé .
- De nouveau poteaux sont arrivés a côté des poteaux existants.
- Les livraisons de ces derniers se sont succédé .
- Les soudures des méga poteaux continuent.
Tribune Delacourt :- Les sanitaires existants vont commencés leur transformations !
En effet, Des marquages verticales à côté de chaque entrées des accès aux sanitaires ont été tracé , pour permettre l'élargissement des entrées , et de facilité l'accès aux sanitaires au personnes à mobilités réduites ( PMR ).
- Ayant vu l'ouvrier qui effectué ces marquages, il m'a dit qu'ils seront entièrement réhabilité , et réagencé de manière à les rendre accessible à toute type personne , et seront meilleurs que nos anciens urinoirs et sanitaires!
- Des ouvriers étaient également en tribune, mais difficile à voir ce qu'ils faisaient réellement, ils étaient proche d'un vomitoire.
Tribune Marek / Xercès :- Un géomètre était présent, avec un appareil pour prendre la prise de niveau sur toute la longueur de la Marek, le démarrage de l'extension arrière de cette tribune, est imminente !
Tribune Trannin : - La mezzanine ( son sol ), semble bientôt terminée, ils sont presque à l'extrémité opposé de la tribune dont ils avaient commencé il y a une bonne dizaine de jours.
Les abords du stade :- L'ancien DIA, a été grillagé par du grillage de chantier .
- Une pelleteuse est arrivée, sa destruction est imminente !
- Une extension de parking prendra place , Ã la place de ce dernier !
Les accès : - Rue bollaert, la pause des bordures est bien commencée sur toute la partie gauche de cette grande rue , elles ont toutes été posé depuis la chambre des commerces et de l'industrie, jusqu'au rond point Bollaert, ( je n'est pas pris de photo par contre).
Voila pour aujourd'hui !
Ps : désolé pour la qualité de certains zoom, plus de pile dans l'appareil photo numérique, je dois en remettre !
1ère partie : Extension arrière et méga poteaux :