Bad_fab a écrit:On peut être ou pas d'accord avec marshall, dans l'absolu on peut réellement douter sur un revenu de 10M€ juste pour le naming du SDL. Moi même je n'espère pas autant. Après sait on jamais, un stade comme le notre n'a pas encore son équivalent en Europe, le seul en France qui s'en approche au niveau beauté c'est celui de Bordeaux mais ça n'engage que mes gouts. Par contre entre 5 et 10M€/an est tout à fait envisageable, je pense que c'est le moment d'envoyer les paris parce qu'on a que ça à se mettre sous la dent. Mais une chose qui devient pesante c'est l'esprit dénégatoire de cet apôtre du pisse vinaigre qu'est Marshall, avec son compère qui vient de se montrer ils n'ont de cesse de sous estimer une entreprise, et ça dure depuis très longtemps. D'ailleurs ils ne sont pas aussi virulents sur les autres stades, à croire qu'un ancien traumatisme les hante aujourd'hui encore et qu'ils règlent leur compte, la vengeance étant un plat qui se mange froid. Pour faire court ils fatiguent beaucoup de gens sur ce topic.
C'est une manie de traiter de "pisse-vinaigre" ceux qui ne partage pas ton opinion ? ça doit être sympa de te cotoyer. Ensuite, et encore une fois, ce n'est pas du dénigrement, je ne dis pas que Lyon est de la merde, que les supporters lyonnais sont des tocards, et qu'Aulas est un bouffon, je ne dis strictement rien de tout ça ! Je dis juste que des fantasmes à coup de "on parle d'un naming à 10 millions € " sont totalement hors normes ! Ce n'est pas du dénigrement, c'est de la réalité !
Au lieu de me traiter de pisse-vinaigre, essaie de prendre du recul sur la situation, mais étant donné que tu sembles supporters virulent de l'Olympique lyonnais et de l'oeuvre de JMA, je sais déjà que c'est mort. Mais regardes le topics, tous les intervenant qui ne sont pas supporters lyonnais sont du même avis que moi, parler d'un naming à 8 ou 10 millions € pour le stade de Lyon, alors que Microsoft proposait 10 millions € pour Bernabeu, le stade, qui sera bientôt rénové, du club de foot le 2eme plus populaire au monde, un des clubs sportifs les plus connus au monde, un club qui crée l'émeute à chaque déplacement en Asie, un club qui brasse des centaines de millions € de CA en marketing, c'est hallucinant de croire que le stade de Lyon, aussi neuf et moderne qu'il soit, vaut autant !
On parlerait du naming du stade de Bordeaux, tu comprendrais sans doute mieux ça, mais là tu n'es pas assez objectif pour ça.
Enfin, le côté, "il n'est pas aussi virulant sur les autres stades", ça prouve que tu suis rien sur ce forum, demande à "lecorse62" ce qu'il pense de mes interventions sur le stade Bollaert, et ne parlons pas des marseillais quand j'ai osé remettre en cause la beauté intérieure de leur vélodrome. Bref, il n'y a aucun traumatisme avec l'olympique lyonnais de Aulas, il y a juste des yeux ouverts.