• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223)

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 12:40

Slam321 a écrit:Le vert pour le petit rappel des anciennes couleurs du RCL. :)

Certes, mais c'est la disposition qui choque . Nos anciennes couleurs étaient vert et noir, ensuite on a joué une très courte période aux couleurs de l'OM ( ciel et blanc ) avant de jouer en sang et or 8)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 17:49

Salut à tous :) Photos du jour :

Résumé :

Tribune Lepagnot :

- Le planché de l'extension arrière Niveau 2 avance bien !
- La façade centrale Est de la présidentielle n'a plus ces vitres.
- On voit qu'il y a une refonte de l'éclairage interne aux anciens salons.
- La charpente, il ne reste que la zone centrale côté Sud-Est.
- Le reste est " à nue ", sauf ces 4 flèches de l'actuelle toiture.

Tribune Delacourt et Marek / Xercès :

- R.A.S.

Tribune Trannin :

- Le planché de la mezzanine suit son court, un gros 3/4 de tribune semble avoir été fait.
- Livraisons diverses et variées de matériel, entreposaient le long de la grille d'accès à la tribune Trannin.
- Mise en place d'un filet de délimitation de chantier , proche de la ligne de chemin de fer sur la longueur du parvis actuel de la Trannin.

Nouvelle boutique du Centre - Ville :

-Toujours en travaux, pas de date encore fixé pour son ouverture. Ces derniers étant pas encore totalement terminés. Les employé(e)s non pas encore été fixé sur une future date d'ouverture.

Voila pour aujourd'hui :)

1ère partie : ( Extension Lepagnot / Charpente )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(méga poteau Sud-Est).

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 17:50

2ème partie : ( Marek / Trannin / Boutique du centre-ville) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 17:50

3ème partie et fin : Les livraison diverses :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar B20 » 13 Sep 2014, 21:08

Benoit, petite critique que tu dois prendre de façon constructive ... Pourrais-tu épurer tes photos stp.
Parce que là, tu mets un peu tout et n'importe quoi :gne:
Du style la dernière fournée (livraison diverse), tu devrais ne mettre qu'1 seule photo d'ensemble ... parce que là 9 photos ! ::) cela reste que de la ferraille !
Et concernant l'évolution du stade, t'en tenir uniquement aux évolutions. Exemple : la photo de la Marek tu la mets quasiment à chaque fois alors que rien (sauf erreur de ma part) n'a évolué depuis qq semaines :hum:
Sinon bravo à toi ... même un grand bravo pour ton investissement ! ;)
D'ailleurs je vais prochainement (si je n'oublie pas lol) t'envoyer un truc ou deux, tu m'en diras des nouvelles ! ;)
B20
Newbie
Newbie

Message non lupar matteo33VP » 13 Sep 2014, 22:48

http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... nsois.html

Un IMMENSE Merci à Benoit pour sa collaboration et le meilleur pour votre futur Bollaert qui malgrè le peu d'info qui filtre apparait super prometteur.... ;)
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 22:52

B20 a écrit:Benoit, petite critique que tu dois prendre de façon constructive ... Pourrais-tu épurer tes photos stp.
Du style la dernière fournée (livraison diverse), tu devrais ne mettre qu'1 seule photo d'ensemble ... parce que là 9 photos ! ::) cela reste que de la ferraille !
Et concernant l'évolution du stade, t'en tenir uniquement aux évolutions. Exemple : la photo de la Marek tu la mets quasiment à chaque fois alors que rien (sauf erreur de ma part) n'a évolué depuis qq semaines :hum:

Je pouvais difficilement avoir une vue globale pour les livraisons diverses, c'est presque collé à la grille d'accès :ph34:
L'arrière de la Marek, un coup y a des gravats, un coup c'est nettoyé...... vivement que l'extension commence derrière cette tribune.
De chaque côté y a les fondations des méga poteaux qui sont en cours ou faite, je sais pas ou en est l'achèvement , car la foreuse n'a pas encore été dans l'angle Trannin / Marek ou alors, je n'ai pas été sur le chantier à ce moment la. La c'est encerclé de grillage de chantier ..... et je ne peux plus rentré dans le stade, suite a une caméra posé en Trannin, et ou je passé en Marek, ils ont rajouté une double grille ficelé au poteau des grilles principales , plus pierre au pied :ph34:

Sinon de rien pour les photos comme d'habitude.
On espère que des détails vont nous être donné maintenant, car on ne sait pas encore exactement comment sera l'intérieur de ce stade :gne:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 22:52

matteo33VP a écrit:http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014/09/le-futur-stade-vu-cote-lensois.html

Un IMMENSE Merci à Benoit pour sa collaboration et le meilleur pour votre futur Bollaert qui malgrè le peu d'info qui filtre apparait super prometteur.... ;)

De rien, je vais lire tout çà :vhappy: :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 14 Sep 2014, 10:23

vont ils nettoyer le beton sur le coté des tribunes ou le repeindre comme a metz ?
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 14 Sep 2014, 11:29

leo59 a écrit:vont ils nettoyer le beton sur le coté des tribunes ou le repeindre comme a metz ?

Les pignons de tribune seront nettoyés et réparer pour les retrouver comme un état neuf.
Il y a également une option peinture, mais il me semble que c'est pour les escaliers internes en tribune, et non pour les pignons de tribune.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2014, 18:55

De l'amiante dans le local du 12 Lensois au pied du stade BOLLAERT !!!

Voici l'étonnante révélation que vient de me révéler dans la journée la gérante de la section du 12 Lensois de Lens, qui a pris ces quartiers dans leur nouveau local au 49 place du général de gaule à côté du local , pour location de vélo, proche de la gare SNCF à Lens !

Image

Le local va devoir subir un désamiantage sans précédent, afin que celui-ci puisse être rasé dans le cadre de la création du futur parvis du nouveau Bollaert-Delelis ! D'où le retard de ce côté la, mais qui n'impactera pas le planning des travaux selon moi, puisque le parvis sera réalisé une fois le gros oeuvre et les façades achevées ! Soit au moins un achèvement des travaux à hauteur de 80/90% , soit au moins une grosse année plus tard, au moins courant Automne 2015 !

Source : (moi même , car je me suis carté au 12 lensois de Lens, cet après midi pour les déplacements " domicile ", et j'ai posé la question sur le retard concernant la démolition du local).
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2014, 19:42

Sinon voici les avancées du jour :

Le niveau 1 de l'extension Lepagnot est terminé.
La toiture de la zone VIP PRIIVILEGE se fait demonter.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 15 Sep 2014, 19:51

merci benoit :perfect:

et surtout pour ceux qui répondent à benoit ne quotez pas les photos
merci
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 15 Sep 2014, 20:10

benoit62 a écrit:
B20 a écrit:Benoit, petite critique que tu dois prendre de façon constructive ... Pourrais-tu épurer tes photos stp.

Je pouvais difficilement avoir une vue globale pour les livraisons diverses, c'est presque collé à la grille d'accès :ph34:
L'arrière de la Marek, un coup y a des gravats, un coup c'est nettoyé...... vivement que l'extension commence derrière cette tribune.
De chaque côté y a les fondations des méga poteaux qui sont en cours ou faite, je sais pas ou en est l'achèvement , car la foreuse n'a pas encore été dans l'angle Trannin / Marek ou alors, je n'ai pas été sur le chantier à ce moment la. La c'est encerclé de grillage de chantier ..... et je ne peux plus rentré dans le stade, suite a une caméra posé en Trannin, et ou je passé en Marek, ils ont rajouté une double grille ficelé au poteau des grilles principales , plus pierre au pied :ph34:

Sinon de rien pour les photos comme d'habitude.
On espère que des détails vont nous être donné maintenant, car on ne sait pas encore exactement comment sera l'intérieur de ce stade :gne:

Faut surtout pas répondre à ce genre de post. Et merci de partager tes photos. (Sans parler du temps que tu y consacres.)
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2014, 21:22

De rien pour les infos !
Autre infos de la billetterie :( que l'on m'a communiqué via facebook )

réabonnement 2015/2016 !

Il n'y aura plus d'abonnement en tribune Lepagnot ! Que se soit en première, niveau 1 et 2 !! Les places seront exclusivement grand public ( pour le peu qu'il y en restera , environ 3391 , et la différence sera des places à prestation et des loges ( soit un peu plus de 3008 places selon mes effectifs que j'ai à ma disposition) ! L'infos est tombée dans la journée , venant de la Billetterie du Racing Club de Lens. Un couple qui était abonné en première, ont demandé , si leur places exactes étaient toujours vacantes pour le nouveau Bollaert, et on leur a répondu qu'aucun n'abonnement ne sera disponible !

Merci Galylord Humery pour l'infos ! Les personnes en questions sont ses parents.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message