figoress a écrit:Ironman89 a écrit:C'est fou la distance qu'il y a entre tribune virage et ligne de but...
Pas faux...
Axelferis a écrit:oublies pas MMarena
figoress a écrit:Ironman89 a écrit:C'est fou la distance qu'il y a entre tribune virage et ligne de but...
Pas faux...
hm79 a écrit:Je suis un peu déçu par le rendu des sièges. Même s'il semble avoir encore des plastiques.
Juu8 a écrit:je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1.
Juu8 a écrit:les grosses taches sur l extérieur du stade ne pose problème a personnes ? enfin je sais pas moi il est même pas encore fini que je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1. moi quand j ai une tache sur mon TEE shirt je fais pas semblent de pas la voir. LOL
lorelei a écrit:Juu8 a écrit:les grosses taches sur l extérieur du stade ne pose problème a personnes ? enfin je sais pas moi il est même pas encore fini que je trouve que vu de l extérieur c est le stade le plus moche de la L1. moi quand j ai une tache sur mon TEE shirt je fais pas semblent de pas la voir. LOL
Lorsque je lis ce genre d'ineptie, je me demande si c'est une tache qui est sur le tee shirt ou bien l'inverse ! Non sérieusement dire que ce stade vu de l'extérieur est le plus moche de ligue 1, il faut oser tout de même !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités