L'habillage vert sur le muret du bas, et juste superbe.
Donc nos sièges verts sont à changer, mais un muret vert, c'est superbe, il faudrait savoir, le vert c'est super ou pas ?
L'habillage vert sur le muret du bas, et juste superbe.
Marshall_ a écrit:L'habillage vert sur le muret du bas, et juste superbe.
Donc nos sièges verts sont à changer, mais un muret vert, c'est superbe, il faudrait savoir, le vert c'est super ou pas ?
Cydius a écrit:A peine 15j pour que la nouvelle pelouse prenne ça risque d'être très court
Marshall_ a écrit:Perso, je ne vois pas l'intérêt de sortir une pelouse hybride alors qu'une pelouse naturelle plantée en 2005 et correctement entretenue a terminée meilleure pelouse de L2 la saison dernière. La pelouse hybride, c'est la solution miracle pour ceux qui ont un sol pourri ou un stade trop enfermé et pas assez ventilé, ce que d'Ornano n'est visiblement pas car la pelouse tient 9 ans en place.
Tu es représentant pour Natural Grass ?antoinestades a écrit:C'est vrai que vu comme ça, pas d'intérêt à investir dans une pelouse hybride.
Mais, je tiens juste à préciser:
-premièrement une pelouse dite "hybride" est une pelouse naturelle.
-deuxièmement d'Ornano est typiquement un stade très fermé et mal ventilé!! C'est pour ça que je félicitais les jardiniers pour la belle pelouse que nous avions. On verra bien en février quand on aura une pelouse pourrie: le club et la mairie diront que le stade est mal ventilé, ne reçoit pas bien la lumière du soleil et que le sol n'est pas adapté.
Caen-Lyon 2005: https://www.youtube.com/watch?v=u_dpRAR50Fg
C'est une pelouse comme ça que l'on ne doit plus voir à d'Ornano.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités