benoit62 a écrit:Ah bon, je raconte des conneries
Regarde çà :
http://www.verif.com/societe/SCI-DU-GOL ... 422235747/Martel pas co-gérant
Décisions de justice
11/06/2014 Redressement judiciaire + de détails
Dirigeants - SCI DU GOLF D'ARRAS
Co-Gérant M MARTEL Gervais
Co-Gérant M DESREUMAUX Stephane
Une SCI n'a jamais été une entreprise, je maintiens Martel ne co-gère pas le golf d'Arras.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-lens-luc-dayan-pourquoi-mammadov-ne-le-vire-pas-ia182b205n2366758
Président du RCL mis en place par le Crédit Agricole et alors chargé de trouver un repreneur pour le club, Luc Dayan connaît bien le dossier lensois. À son départ, les finances avaient été nettoyées. Un peu plus d’une année plus tard, il observe circonspect la situation d’un club auquel il dit être très attaché.
– Que vous inspire la situation ?
« Ce que je ne comprends pas, c’est que l’actionnaire n’arrive pas à donner signe de vie. Lorsqu’il est arrivé, l’argent, il l’a mis, je l’ai vu de mes yeux. Nous avons fait toutes les investigations nécessaires, Tracfin (1) a regardé le dossier. 20 M€, c’est beaucoup d’argent. Deux questions se posent maintenant. S’il ne peut plus, pourquoi ne met-il pas en place un processus de cession qui permettrait de reconstituer un actionnariat ? Ensuite, s’il n’est pas content du management, pourquoi ne le vire-t-il pas ? Apparemment, il n’a pas non plus respecté ses engagements du côté de l’Atlético Madrid. »
Donc le mec, le site internet de sa société est HS depuis 2 mois, la banque qui est censé garantir ses fonds est en manque de liquidité depuis 4 mois, il devait racheter un club anglais, 3 mois plus tard il n'a pas sorti les garanties bancaires pour le rachat et le propriétaire actuelle va le trainer en justice. Il devait mettre 14 millions à Lens, il ne les a pas mis. Et maintenant on apprend qu'en temps que sponsor de l'Atletico, il n'a pas respecté ses engagement non plus, ça commence à faire beaucoup.
On va encore nous dire de source sure, c'est à dire une personne travaillant pour le club et qui reste anonyme, que tout va bien et que c'est juste à cause de Martel que Mammadov n'investie ni à Sheffield, ni à Madrid, et ni à Lens. Tant de millions bloqués par un seul homme, c'est fou (ou pas crédible, faites votre choix)