Bon je me lance.
Je suis supporter de Rennes mais j'habite la haute-savoie.
J'ai fais 2 * la route de lorient; sympa, stade plein (normal vu les affiches..) et tribunes vraiment très proches du terrain, que l'on soit en latérale ou derrière les buts.
Reception de nantes, ou malgré la défaites de Rennes, les supporters étaient mélangés, et ça rigolait bien.
Une autre fois inoubliable; après avoir obtenu les 2 derniers billets en vente, on a pu assisté à un match contre Marseille. pas ou très peu de CRS, une bonne ambiance, même si les ultras marseillais lançaient des obcénités aux enfants (
) mais un match à coupé le souffle avec un score de 4 partout. dont 3 buts en toute fin de match.
Le stade d'Annecy; tout pourri, mais plein donc sympa. ce stade mérite un bon coup de rénov., mais pour une équipe qui évolue en honneur et en honneur régionale, c'est pas mal.
Maintenant ce sont les joueurs de l'etg.
Le stade gerland. mauvaix souvenirs. parkage visiteurs tout pourri, gamins mal polis, et pas de sandwich à vendre!
Geoffroy guichard, stade mythique, on verra après la rénovation.
Marcle saupin nouvelle génération. super bien foutu, un exemple de recyclage, même si je persiste à pensé qu'il aurait mieux valu faire une piste d'athlé avec la tribune pour faire du multi usage.
Beaujoire; stade sympa, grand parking, pas mal. dommage que le FCNA soit dans cette situation.
Parc des princes; super, super et super. dommage qu'on soit pris en charge durant 1h par des CRS après le match. on s'est cru à la guerre! lol
Stade Moynat de Thonon. pourri, pourri et pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à dire.
Stade des alpes. Beau à voir; moins maintenant avec le bois qui a reçu le soleil. la verrrière est un cauchemard pour les match l'aprèm en plein été. très bien desservi.
Stade de geneve. beau, bien foutu. il ne manque que le tram pour le desservir.trop grand, 20.000 places auraient suffit.
Ancien Stade de geneve. Les charmilles. Mythique, proche du terrain, les habitués en sont nostalgique.
Stade d'Evian. une tribune , en face du lac leman. si le match est nul, tu peut regarder et profité de la belle vue sur le leman.
Coté patinoire; les super patinoire sont; pole sud de grenoble, Megève, elles sont réussi. pole sud a un gros défaut, elle n'est pas agrandissable.
pas mal; Morzine, très convivial
Moyennes; Briançon, coursives pourries, entrée aussi, fait trop froid, et public pas très respectueux.
Chamonix, vieillote.
Annecy, glace pourrie, et tribune à revoir.
St gervais; Glaciale.
Pourries;
Gap; vivement la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dijon, humide, tribune trop petite.
Villard de lans, ni fait, ni à faire!!!!