quel gâchis, et ça n'ira qu'en empirant avant le temps.
![Ã l'ouest :pfff:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/dry.gif)
SeekAnDestroY a écrit:Vu sur l'équipe 21 les images de l'entraînement de Porto au stade... qu'est ce que c'est pas beau ce stade à l'intérieur avec ces murets gris, ces escaliers gris et ces sièges gris et en général ce béton non traité...
quel gâchis, et ça n'ira qu'en empirant avant le temps.
PierreLOSC a écrit:Est-ce qu'il y a un abonné qui a reçu le code par mail pour avoir le pack 3 matchs Europa leagueLes places sont en ventes depuis aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu de mail du Losc. Donc je sais pas si
c'est tout le monde pareil ou alors que le Losc à envie de me faire payer 5 euros de plus
LilleOlympix a écrit:Le concert de Patrick Bruel dans l'arena sera diffusé ce vendredi en direct sur TF1.
Pour les amateurs du genre et surtout pour avoir une idée du rendu en mode arena.
Fab42001 a écrit:LilleOlympix a écrit:Le concert de Patrick Bruel dans l'arena sera diffusé ce vendredi en direct sur TF1.
Pour les amateurs du genre et surtout pour avoir une idée du rendu en mode arena.
Les amateurs de Maurice Benguigui ça existe?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:Ma femme appréciant, j'y serai. De quoi avoir peut-être encore plus de regrets après l'annulation de Depeche mode. J'essaierai de faire quelques photos.
IAMX a écrit:Ma femme appréciant, j'y serai. De quoi avoir peut-être encore plus de regrets après l'annulation de Depeche mode. J'essaierai de faire quelques photos.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités