wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres?
ratm69 a écrit:wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres?
A quel niveau?
En tous cas ça avance très vite!
Grand Stade : une décision demain sur les travaux à Décines
Par Jérémy Jeantet
Publié le 05/09/2014 à 17:05
Saisi en référé, le tribunal administratif rendra une décision demain sur la légalité des travaux qui ont démarré lundi sur le terrain de Philippe Layat, dans le but de construire l’accès sud du Grand Stade.
Une trentaine de personnes étaient présentes au tribunal administratif de Lyon ce jeudi après-midi, en soutien à Philippe Layat. Alors que des travaux ont commencé ce lundi sur son terrain, Etienne Tête, son avocat, a saisi jeudi la juridiction administrative d’un référé liberté.
Une procédure d’urgence qui doit permettre de stopper les travaux. Pour Etienne Tête, l’annulation par la cour administrative d’appel en mai dernier de la déclaration d’utilité publique qui venait appuyer l’ordonnance d’expropriation de M. Layat remet en cause la base légale de l’expropriation. Les terrains n’appartiennent donc plus au Grand Lyon, selon l’avocat.
En revanche, le Grand Lyon, représenté par Me Petit, s’estime toujours propriétaire des terrains et donc dans son bon droit d’y entreprendre des travaux.
Le président du tribunal administratif rendra sa décision demain dans la matinée.
Lyon Capitale
Alex69 a écrit:Ce niveau est différent non? On voit un mur a l'endroit ou il n'y a que des poteaux normalement.
Alex69 a écrit:Ce niveau est différent non? On voit un mur a l'endroit ou il n'y a que des poteaux normalement.
wilfried a écrit:oui ces clair sa avance super vite.
il on mis une banche accoler aux crémaillère et au nivaux de la G je ces plus le num il i a un ecars lol ces surement moi qui me fait des idée ...
wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres?
alexandre52 a écrit: jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré ...
alexandre52 a écrit:sur le Mag en voit toujours le Grue G 13 qui fessai OL Store ect. jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré fin aout en est le 30 retraite la semaine prochaine sinon sa avance bien vive le Stade
pesman a écrit:Âmes sensibles aux fautes d'orthographes grossières s'abstenir !wilfried a écrit:oui ces clair sa avance super vite.
il on mis une banche accoler aux crémaillère et au nivaux de la G je ces plus le num il i a un ecars lol ces surement moi qui me fait des idée ...
Oui! C'est clair, ça avance super vite!
Ils ont mit une banche accoler aux crémaillères et au niveau de la grue G.. ; je ne sait plus sont numéro!!. Il y a un écart! Lol C'est surement moi qui me fait des idées....wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres?
Euh!! C'est moi où les derniers anneaux ne sont identiques aux deux autres?alexandre52 a écrit: jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré ...
J'ai vu sur tribune OL qu'elle serait retiréealexandre52 a écrit:sur le Mag en voit toujours le Grue G 13 qui fessai OL Store ect. jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré fin aout en est le 30 retraite la semaine prochaine sinon sa avance bien vive le Stade
Sur le mag on voit la grue G13 qui faisait (fessai !! ont est sur un site SM Hardcore?? ) l'OL Store etc...
Bon j’arrête là .......
Si nos amis Wilfried et Alexandre52 (qui est le pire de tous) pouvaient essayer de relire leurs posts avant de les mettre en ligne ...
Si c'est trop compliqué pour vous, je vous propose un site internet qui vous sera plus utile que ce forum : http://www.bescherelle.com
OLMastreo a écrit:
Je ploussoie à fond . Lire sur ce forum relève certaines fois plus de la fracture de l’œil que du plaisir!!!
figoress a écrit:OLMastreo a écrit:
Je ploussoie à fond . Lire sur ce forum relève certaines fois plus de la fracture de l’œil que du plaisir!!!
L'arroseur arrosé.
Toi non plus tu ne devais pas avoir en dictée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités