Merci l'ami première victoire de la saison et le virage rend nickel a la TV.
J'ai hâte d'y aller voir un match et je serai en virage.
Forza Viola !
Carlton a écrit:Par contre la pelouse était dégueulasse, un vrai champ de patates...
Carlton a écrit:Par contre la pelouse était dégueulasse, un vrai champ de patates...
tfc93 a écrit:Une nouvelle pelouse va être posée en urgence lundi pour tenir jusqu'à juin prochain où la pelouse hybride sera installée, encore 150 000 euros de dépenses... faudrait penser à changer les jardiniers du stadium, la pelouse est pourris après seulement 2 matchs alors qu'il a fait un été pas trop chaud, incroyable.
Pour le match de samedi contre évian j'étais en virage porte 9 je n'ai pas pris de photo, je me trouver en haut des tribunes je n'ai donc pas essayer les gradins bas mais de ce que j'ai vu la pente alors meilleurs qu'avant. La porte 10 qui sera en honneur sud a déjà été peinte , elle est rouge, on aura donc les vomitoires de l'honneur sud en rouge
tfc93 a écrit: La porte 10 qui sera en honneur sud a déjà été peinte , elle est rouge, on aura donc les vomitoires de l'honneur sud en rouge
benoit62 a écrit:tfc93 a écrit: La porte 10 qui sera en honneur sud a déjà été peinte , elle est rouge, on aura donc les vomitoires de l'honneur sud en rouge
Un stade multicolore ! Gris foncé, Gris moyen , Gris clair, Violet, Bordeaux, Bronze, Rouge.....
J'espère qu'ils ne vont pas oser orange pour les vomitoires opposés et vert pour l'autre virage
Guty82 a écrit:Le stade appartient à la mairie, 2 equipes vont y jouer, une avec du violet le TFC et une avec du rouge le Stade Toulousain.
Pour la pelouse tant que des travaux ne seront pas fait elle sera toujours pourrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités