Tigers73 a écrit:Bonne nouvelle trouver sur lensois.com: http://www.lensois.com/breve-rclens-404 ... on-de-25-m€-pour-bollaert.html
La maquette maintenant vite vite lol
Tigers73 a écrit:C'est clair que c'est saoulant se manque d'informations
A mon avis Martel a beaucoup de mal à bouclé le budget.
Moi je pense que le budget de la rénovation seras revue à la baisse, vu les difficultés que Martel rencontre actuellement + la descente en ligue 2 qui aide pas...
Wait & See...
figoress a écrit:. La situation financière de Lens est parait-il catastrophique...
figoress a écrit:
La situation financière de Lens est parait-il catastrophique...
Alex a écrit:Ils veulent un stade propre et pouvoir accueillir l'Euro ou pas ? L'Euro 2016 a un coût, c'est clair, mais ils étaient au courant. Au pire s'ils n'y arrivent pas, ba qu'ils donnent les 10 millions a quelqu'un qui en a vraiment besoin pour son stade et qu'ils arrêtent de nous faire tourner en bourique ! C'est vraiment n'importe quoi Lens en ce moment...
ricardo5959 a écrit:Alex a écrit:Ils veulent un stade propre et pouvoir accueillir l'Euro ou pas ? L'Euro 2016 a un coût, c'est clair, mais ils étaient au courant. Au pire s'ils n'y arrivent pas, ba qu'ils donnent les 10 millions a quelqu'un qui en a vraiment besoin pour son stade et qu'ils arrêtent de nous faire tourner en bourique ! C'est vraiment n'importe quoi Lens en ce moment...
Le club ne s'est plaint de rien à ce qu'on sache
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités