• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Seb9 » 29 Aoû 2014, 15:32

Merci Matteo pour les infos. Oui comme on dit sur le forum, wait and see :)
Je suis curieux de voir ce qu'ils entendent par gris bleu quand même, limite j'ai l'impression que c'est un choix de couleur compromis genre "mais non c'est pas gris comme à Lille, c'est gris bleu!" :expdr:
Sinon Matteo parle d'alternance, pas de dégradé... pour moi c'est différent, alternance sera plus une pose de sièges faussement aléatoire comme on voit dans certains stades...
Et si c'est le cas, difficile pour un lettrage, mais bon tout ceci n'est qu'hypothèses.

ps: content de voir que ce forum revit, j'avais un début de dépression à force de trainer sur le topic vélodrome... :vhappy:
Seb9
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar slams » 29 Aoû 2014, 15:35

benoit62 a écrit:A voir comment c'est disposé , voir (exemple), dans ce sens, çà peut le faire.

Si il s'agit des nuances de gris que l'on voit peintes sur le témoin, sa donnera un bleu beaucoup plus pâle que sa!
ressources/image/thumb/56793
Dernière édition par slams le 29 Aoû 2014, 15:39, édité 1 fois.
slams
Newbie
Newbie

Message non lupar barduck » 29 Aoû 2014, 15:37

martoni a écrit:J'attend de voir le résultat de leur dégradé blanc, gris, gris bleu avant de dénigrer :vhappy:
Mais j'appréhende l'intérieur fade et impersonnel à la lilloise :greeen:

Bah déjà tu n'as pas tout ce béton, c'est ce qui rend le stade de Lille particulièrement "froid", et puis récemment on a tous été bluffé par la mosaïque de sièges au Stadium de Toulouse, alors qu'on prédisait un résultat catastrophique.
Image

Il faut voir donc, l'Arena Corinhtians par exemple, tout de blanc vêtue est plutôt jolie, non ? Image

Alors en rajoutant peu de gris, de bleu, le tout bien réparti, ça pourrait être encore mieux.
Dernière édition par barduck le 29 Aoû 2014, 15:39, édité 1 fois.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lupar Seb9 » 29 Aoû 2014, 15:39

Oui s'il s'agit des sièges aperçus il y a quelques semaines, le gris bleu se rapproche plus du gris que du bleu... ;)
Mais bon, déjà rien que le fait qu'il ne soit pas monochrome est une bonne nouvelle pour moi...
Seb9
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 29 Aoû 2014, 15:59

Seb9 a écrit:Oui s'il s'agit des sièges aperçus il y a quelques semaines, le gris bleu se rapproche plus du gris que du bleu... ;)
Mais bon, déjà rien que le fait qu'il ne soit pas monochrome est une bonne nouvelle pour moi...

Plus dans ce style la ? :hum: :blink:
Fichiers joints
dégradé.jpg
dégradé.jpg (4.25 Kio) Vu 5017 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar martoni » 29 Aoû 2014, 19:14

:)
Fichiers joints
image.jpg
Petite photo au soleil couchant...source Twitter
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Max33000 » 29 Aoû 2014, 19:32

Avec beaucoup de regrets je n'ai pas pu participer à la visite de ce midi mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au stade ce soir, donc voici les photos :

https://plus.google.com/photos/10953812 ... 5837280673

Je tenais à remercier Matteo33VP pour son article (http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... axime.html) qui me fait très plaisir et qui me pousse à me rendre encore plus souvent au stade pour vous proposer de nouvelles photos ! Merci !!!

Maxime
Max33000
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Aoû 2014, 20:23

GROSSE PRECISION:

LES SIEGES SERONT UN DEGRADE DE GRIS ET BLANC. Je pense que je me suis mal exprimé en parlant de gris Bleu:::::
Pas de question de BLEU
Je corrige immédiatement suite à la demande de Mme Cluzel qui ne veut pas que de fausses informations circulent......
Donc mea culpa auprès de vous et de SBA...... :no:
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Clem1733 » 29 Aoû 2014, 20:27

Dommage pour le choix des couleurs des sièges, mais je pense que c'est assez normal pour ces couleurs neutre.. le stade sera multifonctionnel.. après pour voir du bleu marine et blanc, il faudra attendre 30ans, quand le financement du stade sera totalement fini, et quand les Girondins seront proprio du stade.. mais pour la disposition des couleurs, à voir pour juger (Janvier-Février 2015)
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Aoû 2014, 20:29

Max33000 a écrit:Avec beaucoup de regrets je n'ai pas pu participer à la visite de ce midi mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au stade ce soir, donc voici les photos :

https://plus.google.com/photos/10953812 ... 5837280673

Je tenais à remercier Matteo33VP pour son article (http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... axime.html) qui me fait très plaisir et qui me pousse à me rendre encore plus souvent au stade pour vous proposer de nouvelles photos ! Merci !!!

Maxime

C'est avec grand plaisir que je publie ton excellent travail
Vraiment dommage ton abscence!!!!!!!
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matteo33VP » 29 Aoû 2014, 20:34

benoit62 a écrit:
Seb9 a écrit:Oui s'il s'agit des sièges aperçus il y a quelques semaines, le gris bleu se rapproche plus du gris que du bleu... ;)

Plus dans ce style la ? :hum: :blink:

Concernant la couleur la précision est faite pas de Bleu!!!!

et concernant la disposition comme seb l'a dit, j'ai parlé d'alternance. Meme si ton idée est sympa, ce ne sera pas un dégradé....
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TITI » 29 Aoû 2014, 20:47

Clem1733 a écrit:Dommage pour le choix des couleurs des sièges, mais je pense que c'est assez normal pour ces couleurs neutre.. le stade sera multifonctionnel.. après pour voir du bleu marine et blanc, il faudra attendre 30ans, quand le financement du stade sera totalement fini, et quand les Girondins seront proprio du stade.. mais pour la disposition des couleurs, à voir pour juger (Janvier-Février 2015)

Slt à tous je dois bien reconnaître que ces histoires de stade neutres commencent un peu à m'agacer car quand bien même sa ne sera pas le stade(propriétaire) des girondins de bordeaux et sera multimodal qui l'utilisera le plus souvent se sont bien les girondins de bordeaux donc sans pour autant mettre un lettrage"girondins de Bordeaux"ils pourraient apposer des sieges bleus ou un dégradé de bleu,ils l'on bien fait à Saint Etienne :baad:
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar kooljy » 29 Aoû 2014, 20:53

matteo33VP a écrit:GROSSE PRECISION:

LES SIEGES SERONT UN DEGRADE DE GRIS ET BLANC. Je pense que je me suis mal exprimé en parlant de gris Bleu:::::
Pas de question de BLEU
Je corrige immédiatement suite à la demande de Mme Cluzel qui ne veut pas que de fausses informations circulent......
Donc mea culpa auprès de vous et de SBA...... :no:

Elle peut pas nous envoyer une photo plutôt ?!

Dans l'article de l'Equipe, ils parlaient de 3 couleurs (blanc + 2 nuances de gris). A voir si ce "DEGRADE DE GRIS ET BLANC" est composé de 2 ou de 3 couleurs.

Personnellement, je préférerais de 3.

Il me paraîtrait pas déconnant qu'il s'agisse de ces 3 couleurs. Jusqu'à présent, les témoins ont été plutôt suivis dans la réalisation :

Image
kooljy
Full Member
Full Member

Message non lupar martoni » 29 Aoû 2014, 21:07

Clem1733 a écrit:Dommage pour le choix des couleurs des sièges, mais je pense que c'est assez normal pour ces couleurs neutre.. le stade sera multifonctionnel...

Ouais enfin y'a un moment faut arrêter...c'est quoi le rapport entre un stade multifonctionnel et des sièges au couleur du club qui occupe le stade à l'année ?
Ça dérange qui d'aller voir un concert avec des sièges bleus ?
Je suis persuadé que les dirigeants avaient réclamé des sièges aux couleurs du club, mais SBA veut absolument un stade neutre...c'était la 1ère phrase de mme Cluzel lors de la visite : "Je vous rappel que ce n'est pas le stade des Girondins de Bordeaux ! C'est un stade multifonctionnel !" ... Ça voulait tout dire...
En attendant qui paye un loyer pendant 30 piges ? Qui a versé des millions pour la construction du stade ? Qui va occuper le stade à l'année ?
D'ailleurs le jour de la visite d'Alain Juppé ils ont bien fait les faux-culs à lui présenter des sièges bleus marine et blancs...la bonne blague...
On pourra me dire ce que l'on veut, le stade sera superbe dans son ensemble, mais ces sièges gris à cause de SBA ça me gonfle au plus haut point...c'était la touche finale pour rendre ce stade magnifique...et on va se taper le remake de Lille...
Merci SBA pour votre lubie à la con :baad:
Dernière édition par martoni le 29 Aoû 2014, 21:13, édité 1 fois.
martoni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 29 Aoû 2014, 21:11

martoni a écrit:
Clem1733 a écrit:Dommage pour le choix des couleurs des sièges, mais je pense que c'est assez normal pour ces couleurs neutre.. le stade sera multifonctionnel...

Ouais enfin y'a un moment faut arrêter...c'est quoi le rapport entre un stade multifonctionnel et des sièges au couleur du club qui occupe le stade à l'année ?
Ça dérange qui d'aller voir un concert avec des sièges bleus ?
Je suis persuadé que les dirigeants avaient réclamé des sièges aux couleurs du club, mais SBA veut absolument un stade neutre...c'était la 1ère phrase de mme Cluzel lors de la visite : "Je vous rappel que ce n'est pas le stade des Girondins de Bordeaux ! C'est un stade multifonctionnel !" ... Ça voulait tout dire...
En attendant qui paye un loyer pendant 30 piges ? Qui a versé des millions pour la construction du stade ? Qui va occuper le stade à l'année ?
D'ailleurs le jour de la visite d'Alain Juppé ils ont bien fait les faux-culs à lui présenter des sièges bleus marine et blancs...la bonne blague...
On pourra me dire ce que l'on veut, le stade sera superbe dans son ensemble, même ces sièges gris à cause de SBA ça me gonfle au plus haut point...c'était la touche finale pour rendre ce stade magnifique...et on va se taper le remake de Lille...
Merci SBA pour votre lubie à la con :baad:

J'espère que le Stade Bollaert sortira du lot avec l'A.S.S.E !!!!!! Pourvu , sinon çà serait une catastrophe :ph34:
Les club qu'il y réside a l'année n'ont pas leur couleurs , c'est un comble tout de même.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2