Pareil!!! C'est prévu pour mi-2012 ou fin-2012 ?
En tout cas, çà avance bien!
Franz26 a écrit:Fin 2012 je crois, je ne pense pas qu'on ai la chance de voir évoluer le Havre dans cette enceinte cette saison.
En tout cas ils font partis des mes favoris pour la montée. Mon podium de rêve : Lens, Nantes, et Le Have. Si Le Mans, Metz ou Reims s'incrustent à la place du Havre je serait aussi ravi. Si associé à ça on a la descente d'Evian, Ajaccio, et Brest, la L1 serait relancé !
C'est beau de rêver de bon matin...
fanch22 a écrit:+1 tout pareil. Pourquoi vouloir descendre un club qui remplit son stade, se défend bien devant les grosses écuries en arrivant même à être leader, tout cela dans un esprit que tout le monde espère trouver dans la plupart des autres clubs.
Certes, ils ne sont pas aidé par les politiques locaux, mais il y a bien d'autres clubs à reléguer avant eux (pourquoi pas Nice, juste le temps de construire le stade).
futur grutier a écrit:avis au havrais de se forum (seule eux (je pense)pourrez m'aider) savez vous (le pont qui monte en face du stade dechasseaux) vas etre monter quand et ou exactement merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 43 invités