• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar furax42 » 25 Aoû 2014, 20:50

Sondage sur le futur de l'asse avec notament un projet de place verte devant le stade.

https://research.net/survey-thanks/?sm= ... v8pdwlc%3d
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (102.58 Kio) Vu 5660 fois
image.jpg
image.jpg (113.36 Kio) Vu 5660 fois
furax42
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar NotoriousTONY » 25 Aoû 2014, 22:08

La passerelle d'henri point, qu'est ce qui a changer par rapport à avant en faite ? ( à part la pub) :hum:
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 25 Aoû 2014, 22:17

NotoriousTONY a écrit:La passerelle d'henri point, qu'est ce qui a changer par rapport à avant en faite ? ( à part la pub) :hum:

Elle est plus basse il me semble, ça doit être pour améliorer la visibilité des spectateurs derrière
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar serge42 » 25 Aoû 2014, 23:24

Barbibul a écrit:
jlrival a écrit:Tu me fais sourire...

bla bla... sans doute as tu raison... mais bla bla quand même.
A Sainté, on n'est pas d'un pays, on est d'une ville!!!

Mais surtout: ON EST CONTENT QUAND LYON PERD!!!!

Le reste c'est du bla bla... épicétou

Tout ce que tu démontres, c'est qu'à "Sainté" comme ailleurs, il y a une belle bande "d'imbéciles heureux qui sont nés quelque part", comme les décrivait si bien Georges Brassens:
http://www.musikiwi.com/paroles/georges ... 32355.html

Sinon, à chaque fois qu'une équipe française perd contre une autre équipe européenne, ça fait perdre des points UEFA et toutes les équipes françaises en souffrent, en particulier des équipes comme la votre qui finissent rarement au top du classement. C'est parce que des grosses équipes marquent des points que toute la ligue 1 en profite.

Alors tes raisonnements débiles ne me font pas "sourire", ils me font pitié. Des "imbéciles heureux" comme toi comme vous ne méritent même pas un si beau stade et ne font pas honneur à leur chère ville :no:

PS: je ne suis ni de Lyon, ni de "Sainté", ni d'aucune autre ville de foot, mais ces propos mesquins me foutent hors de moi. Et, soit dit en passant, commencez par gagner quelque chose avant de donner des leçons.

Mais dis moi mon petit loulou, on dirait que tu es faché ?
Tu te permets de porter des jugements sur les gens sans même les connaitre... Je n'ai pourtant pas été bien méchant, non ?
Je pense que tu vis encore dans un monde étrange, ce monde où tout le monde s'aime, le monde des bisounours ?
Remarque ton pseudo en dit bien long sur toi... Tu es resté en enfance ?
Va un peu demander à un fan du Barça s"il ne se gargarise pas en voyant une contre-perf du réal ? idem avec le Milan face à l"inter ou de la Juve face au Torino et même de Guingamp face à Rennes ?
C'est partout pareil ! Ou alors la majorité des membres de ce forum est une bande de faux-cul...
Comment ne pourrais-je pas faire honneur à ma ville en ne défendant pas haut et fort mes couleurs contre l'ennemi juré ?
Ton discours à la mords-moi-le-nœud est de la pure démagogie pour une population bien-pensante.
C'est comme ça, tu n'y peux rien, et en fait je te pardonne, vu que tu n'es pas d'une ville de foot, tu ne peux pas comprendre ce que représente l"amour d'un fan pour son club... Quoique je soupçonne que tu sois lyonnais d'où ta méconnaissance du monde du foot-ball en général ?!!!
Pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est déjà fait (même si c'est une coupe de la ligue en chocolat) et je peux te dire que ça fait du bien au moral...
Pour les points UEFA, je peux te parler en connaissance de cause, il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , où les verts étaient les seuls à se retrouver en quarts, en demies, voire même en finale, sans qu'on en fasse un pataquesse .
D'autre part, je n'ai insulté personne sur ce forum, je n'ai fait qu'introduire une petite pique en direction de nos "amis" , et toi tu montes au quart de tour, alors désolé mais je ne peux pas me retenir, mais pour moi tu n'es qu'une grosse merde séchée et c'est toi qui n'as rien à faire sur ce forum...
Désolé pour le hors-sujet, mais je ne pouvais pas laisser passer ceci....
PS : Ah oui, j"ai encore bien rigolé hier en voyant la victoire lensoise hier après-midi (hi-hi-hi !!!)
Bien à toi
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar LlewynDavis » 26 Aoû 2014, 00:25

serge42 a écrit:
Barbibul a écrit:
jlrival a écrit:Tu me fais sourire...

bla bla... sans doute as tu raison... mais bla bla quand même.
A Sainté, on n'est pas d'un pays, on est d'une ville!!!

Mais surtout: ON EST CONTENT QUAND LYON PERD!!!!

Le reste c'est du bla bla... épicétou

Tout ce que tu démontres, c'est qu'à "Sainté" comme ailleurs, il y a une belle bande "d'imbéciles heureux qui sont nés quelque part", comme les décrivait si bien Georges Brassens:
http://www.musikiwi.com/paroles/georges ... 32355.html

Sinon, à chaque fois qu'une équipe française perd contre une autre équipe européenne, ça fait perdre des points UEFA et toutes les équipes françaises en souffrent, en particulier des équipes comme la votre qui finissent rarement au top du classement. C'est parce que des grosses équipes marquent des points que toute la ligue 1 en profite.

Alors tes raisonnements débiles ne me font pas "sourire", ils me font pitié. Des "imbéciles heureux" comme toi comme vous ne méritent même pas un si beau stade et ne font pas honneur à leur chère ville :no:

PS: je ne suis ni de Lyon, ni de "Sainté", ni d'aucune autre ville de foot, mais ces propos mesquins me foutent hors de moi. Et, soit dit en passant, commencez par gagner quelque chose avant de donner des leçons.

Mais dis moi mon petit loulou, on dirait que tu es faché ?
Tu te permets de porter des jugements sur les gens sans même les connaitre... Je n'ai pourtant pas été bien méchant, non ?
Je pense que tu vis encore dans un monde étrange, ce monde où tout le monde s'aime, le monde des bisounours ?
Remarque ton pseudo en dit bien long sur toi... Tu es resté en enfance ?
Va un peu demander à un fan du Barça s"il ne se gargarise pas en voyant une contre-perf du réal ? idem avec le Milan face à l"inter ou de la Juve face au Torino et même de Guingamp face à Rennes ?
C'est partout pareil ! Ou alors la majorité des membres de ce forum est une bande de faux-cul...
Comment ne pourrais-je pas faire honneur à ma ville en ne défendant pas haut et fort mes couleurs contre l'ennemi juré ?
Ton discours à la mords-moi-le-nœud est de la pure démagogie pour une population bien-pensante.
C'est comme ça, tu n'y peux rien, et en fait je te pardonne, vu que tu n'es pas d'une ville de foot, tu ne peux pas comprendre ce que représente l"amour d'un fan pour son club... Quoique je soupçonne que tu sois lyonnais d'où ta méconnaissance du monde du foot-ball en général ?!!!
Pour ce qui est de gagner quelque chose, c'est déjà fait (même si c'est une coupe de la ligue en chocolat) et je peux te dire que ça fait du bien au moral...
Pour les points UEFA, je peux te parler en connaissance de cause, il est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre , où les verts étaient les seuls à se retrouver en quarts, en demies, voire même en finale, sans qu'on en fasse un pataquesse .
D'autre part, je n'ai insulté personne sur ce forum, je n'ai fait qu'introduire une petite pique en direction de nos "amis" , et toi tu montes au quart de tour, alors désolé mais je ne peux pas me retenir, mais pour moi tu n'es qu'une grosse merde séchée et c'est toi qui n'as rien à faire sur ce forum...
Désolé pour le hors-sujet, mais je ne pouvais pas laisser passer ceci....
PS : Ah oui, j"ai encore bien rigolé hier en voyant la victoire lensoise hier après-midi (hi-hi-hi !!!)
Bien à toi

@serge42, je suis stéphanois, je vais au Stade depuis tout petit (une grosse dizaine d'années donc) et ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec Barbidul. Tu as allumé la mèche le premier, il fallait bien t'attendre à quelques remarques. Bien sûr, quand je vois une défaite de Lyon (surtout face à nos amis Lensois) ça me fait plaisir, mais pas autant que si on venait de remporter un match. C'est quoi cette attitude de vouloir à tout pris le malheur de Lyon ? Oui il y a une rivalité, mais pendant les matchs qui nous opposent, ou au moins pendant le championnat. Je n'ai pas peur de le dire, j'espère que Lyon se qualifiera pour l'Europa League, car le Championnat de France mérite d'avoir ces deux équipes en Coupe d'Europe, plutôt que d'être représenté par un club russe et un club quatari. Il faut un peu évoluer, c'est avec ce genre d'idées que certains vont se mettre sur la gueule avec les adversaires avant le match. D'ailleurs, est-ce que tu souhaiterais que l'OL descende en L2 un jour ? Je crois pas non. Ce n'est pas être un footix ni un bisounours que de supporter son équipe au lieu de détester les autres. Sur ce, ENCORE UNE FOIS, ce débat n'a pas sa place dans un forum consacré à la rénovation de GG.
LlewynDavis
Newbie
Newbie

Message non lupar BiB42 » 26 Aoû 2014, 08:54

Ha oui, et bien moi comme 90% des supporters stéphanois habitant à Sainté (les autres comprennent moi la rivalité) je suis à fond derrière l'Astra, comme je suis toujours à fond pour les autres équipes (du PSG, en passant par équipes de 2eme division Moldave) qui rencontrent notre voisin.
C'est peut être "con" mais c'est comme ça, y'a rien à comprendre, donc, ne vous fatiguez pas.

Bref, revenons au sujet s'il vous plait...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 26 Aoû 2014, 09:17

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 251-1.html

Pour la rencontre de jeudi face à Karabükspor, l'ASSE a vendu un peu plus de 18 000 billets ! Alors, que l'affluence lors des deux premières journées dans le Chaudron a dépassé les 30 000 spectateurs, on se dirige vers une faible affluence pour ce match retour d'Europa League...

Il reste des places un peu partout, allant de 15€ (dans les kops) à 70€ !
Profitez-en et venez remplir le Stade Geoffroy-Guichard pour cette affiche déterminante pour la suite de la saison.

Source de l'info : Europa League : Le chaudron ne se remplit pas ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z3BU5NdGad

C'est bon c'est pas des pécheurs, c'est des vendeurs de Kebab, venez au stade !!! :ph34:

Sinon pour le débat sur la rivalité Sainté-lion, il faut être de Sainté pour comprendre. Si on naît pas à 100% Stéphanois, on ne peux pas comprendre... :perfect:
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BiB42 » 26 Aoû 2014, 09:21

PitYnoobY a écrit:http://www.envertetcontretous.fr/articles/europa-league-le-chaudron-ne-se-remplit-pas--13251-1.html

Pour la rencontre de jeudi face à Karabükspor, l'ASSE a vendu un peu plus de 18 000 billets ! Alors, que l'affluence lors des deux premières journées dans le Chaudron a dépassé les 30 000 spectateurs, on se dirige vers une faible affluence pour ce match retour d'Europa League...

Profitez-en et venez remplir le Stade Geoffroy-Guichard pour cette affiche déterminante pour la suite de la saison.

Source de l'info : Europa League : Le chaudron ne se remplit pas ! - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z3BU5NdGad

C'est bon c'est pas des pécheurs, c'est des vendeurs de Kebab, venez au stade !!! :ph34:

Sinon pour le débat sur la rivalité Sainté-lion, il faut être de Sainté pour comprendre. Si on naît pas à 100% Stéphanois, on ne peux pas comprendre... :perfect:

En meme temps, c'est le 3eme match à domicile en 10 jours, et les prix pratiqués sont justes :o pour un match contre le 7eme de Turquie un jeudi soir ...
Romeyer n'a rien compris je crois, il ne doit pas vouloir compter sur le public et espère surement une 2eme éimination d'affilée contre une équipe de seconde zone >:D
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 26 Aoû 2014, 10:12

BiB42 a écrit:
PitYnoobY a écrit:http://www.envertetcontretous.fr/articles/europa-league-le-chaudron-ne-se-remplit-pas--13251-1.html

En meme temps, c'est le 3eme match à domicile en 10 jours, et les prix pratiqués sont justes :o pour un match contre le 7eme de Turquie un jeudi soir ...
Romeyer n'a rien compris je crois, il ne doit pas vouloir compter sur le public et espère surement une 2eme éimination d'affilée contre une équipe de seconde zone >:D

Attends, 15€ dans les kop, c'est pas franchement excessif... Alors certes, 70€ c'est incompréhensible, mais quand on voit que les kop ne sont pas pleins, c'est assez étrange, comme une sorte de désintérêt ou peut-être plutôt les démons de Esbjerg qui ressurgissent et les gens n'ont pas envie de connaitre une nouvelle fois cette désillusion...

Allez venez au stade : ils peuvent le faire, et si c'est le cas, il va y avoir une sacré ambiance !!!
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar manu du 42 » 26 Aoû 2014, 10:15

Petit hors sujet :

Tout le monde parle de 15€ dans les kops, mais moi j'ai acheté ma place le 1er jour (réservé aux abonnés) et je l'ai payée seulement 10€.
C'était un tarif préférentiel pour les abonnés ou parce que le tirage au sort n'était pas encore effectué ? ???
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar Gaga2GG » 26 Aoû 2014, 10:59

manu du 42 a écrit:Petit hors sujet :

Tout le monde parle de 15€ dans les kops, mais moi j'ai acheté ma place le 1er jour (réservé aux abonnés) et je l'ai payée seulement 10€.
C'était un tarif préférentiel pour les abonnés ou parce que le tirage au sort n'était pas encore effectué ? ???

Idem j'ai payé 10€ pendant les journées priotaires abonnés.

En tous cas de 15 a 70€, c'est abusé, c'est les tarifs derby alors que là il s'agit d'une équipe que personne ne connaissait avant le tirage. En plus le match est en semaine et je connais pas mal de personne qui ne peuvent pas venir parce qu'ils ont repris le boulot et/ou qu'ils viennent de loin.

En tous cas, quand on voit les prix pratiqués pour un modeste match de barrage contre des inconnus je me demande à combien ils les auraient vendu si on avait fini 3e et qu'on serait tombé contre le fc porto ou arsenal? :chant2:
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar karo42 » 26 Aoû 2014, 12:34

il y aussi un truc a prendre en compte c'est que la place est hors abonnement et donc :

- lors des match de L1,je crois tous les abonnés sont considérés comme présent
- les abonnés doivent prendre une place en plus de leur abonnement et donc avec le doute du match aller et celui de l'année dernière ca fait réfléchir.
karo42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar JLBra » 26 Aoû 2014, 14:38

manu du 42 a écrit:
BiB42 a écrit:

Attends, 15€ dans les kop, c'est pas franchement excessif... Alors certes, 70€ c'est incompréhensible, mais quand on voit que les kop ne sont pas pleins, c'est assez étrange, comme une sorte de désintérêt ou peut-être plutôt les démons de Esbjerg qui ressurgissent et les gens n'ont pas envie de connaitre une nouvelle fois cette désillusion...

Allez venez au stade : ils peuvent le faire, et si c'est le cas, il va y avoir une sacré ambiance !!!

Chat échaudé craint l'eau froide!
Je pense que malgré les tarifs pratiqués, c'est surtout çà...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clo42 » 26 Aoû 2014, 16:56

En comparaison des tarifs pratiquer cette année en barrage d europa league , je me souvient que l an dernier on avait des prix allant de 5 a 30€ pour les 2 matchs!!! Cette année les prix sont bien trop cher, surtout un mois d août à sainte!!! :ouaaaa:

Pour parler du comptage des spectateurs Qu on peut voir sur les écrans géant du stade, je pense que cette année ils sont beaucoup plus précis car toute les entrée des tribunes sont maintenant équiper de lecteur magnétique pour les places papier et les abonnements. Seul les abonnés étant présent doivent être compter :hum:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar dadou42490 » 26 Aoû 2014, 17:29

Pour le comptage, je pense que se sont les tourniquets aux entrées qui envoient les infos du nombre de spectateurs à un pc technique à chaque fois que quelqu'un passe.

Les codes barres des places électroniques et des abonnements permettent d'avoir des renseignements sur la personne abonnée par exemple mais ne servent pas pour la comptabilisation.

A mon avis. :hum:
dadou42490
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message