benoit62 a écrit:JoVtt33 a écrit:Pas top du tout.
Un autre problème que je perçois c'est la possible gène du à la réverbération du toit sur les derniers rangs coté Est.
Des fois je me demande à quoi pense les concepteurs.
L'idéal auraient été de les mettre dans les quart de virages, quitte a perdes des places et d'être sous les 41500, il y en aurait déjà largement assez pour Bordeaux !
matmat76 a écrit:Bonjour à tous!
Il est superbe ce stade. Chaque fois que je circule près de la zone commerciale, je n'hésite pas à jeter un coup d'oeil au chantier. Ca va vite.
Après visionnage des dernières images, une question, peut être déjà traitée (je m'en excuse si c'est le cas), me vient à l'esprit concernant la partie basse des tribunes Nord et Sud. Visiblement un muret déjà coulé, indique que le bas de ces tribunes ne sera pas aligné, mais en retrait de quelques rangées, par rapport au reste du bas des gradins inférieurs de ce stade. Est-ce que je me trompe???
JoVtt33 a écrit:benoit62 a écrit:JoVtt33 a écrit:Pas top du tout.
Un autre problème que je perçois c'est la possible gène du à la réverbération du toit sur les derniers rangs coté Est.
L'idéal auraient été de les mettre dans les quart de virages, quitte a perdes des places et d'être sous les 41500, il y en aurait déjà largement assez pour Bordeaux !
Largement assez pour Bordeaux. Je n'en suis pas aussi sur que toi, je dirais même qu'il va en manquer beaucoup et c'est bien dommage d'avoir fait un stade aussi petit.
Bap a écrit:Ca confirme que les spectateurs du dernier rang ne verront pas l'écran opposé et qu'ils se contenteront du score et du temps réglementaire (bravo Slams).
JoVtt33 a écrit:Pas top du tout.
matmat76 a écrit:De toutes façons il semblerait que la capacité puisse être étendue à plus de 43000 places après l'Euro. Ce ne serait pas du luxe, c'est vrai. Et je reste très critique sur le peu de rangées en travées basses en tribunes Est et Ouest, comme certains visiteurs l'ont remarqués...
Pour les écrans, je préfère nettement la solution choisie, plutôt qu'un gâchis de places et un massacre esthétique comme au Parc des Princes!
maninbox a écrit:Superbe Stade par contre concernant ce problème de visibilité d'écrans je pense qu'en les disposant de manière asymétrique dans le stade le problème serait résolu
non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités