Sur le but de Metz... Heureusement que la barrière est au ras de la pelouse
TiGone a écrit:Bonjour !
Je monte à Metz le 30 août, et ai quelques petites questions... Où se situe le parcage visiteur, et est-il possible de se garer (sans risque) autour du stade ? Merci d'avance
spook a écrit:J'ai été voir le premier match en L1, en Est, côté canal. J'ai été assez étonné par le stade, que je n'ai pas côtoyé depuis (trop) longtemps. Déjà le terrain est superbe. Et les escaliers en vert sont une très bonne idée.
Dans le négatif, les WC. Ceux en Est sont HORRIBLES. On se croirait de retour dans les années 80 tellement c'est dégueulasse. Y'a aussi un mélange entre les anciens panneaux d'indications (usés, fatigués, tagués, etc.) et les nouveaux (assez classe). Il faudrait aussi qu'ils prennent l'habitude d'ouvrir totalement le stade à la fin du match pour permettre à la foule d'en sortir plus facilement. Dans le même ordre d'idée la ville pourrait mieux montrer les chemins "bis" pour revenir sur la ville. Et pourquoi pas y interdire totalement le stationnement...
Note : Mon billet était en U mais je n'ai jamais trouvé ma place. Heureusement qu'on est en août et que le stade n'était pas plein, j'ai pu tout de même me trouver une place avec mon groupe. Pour Lyon et Paris je prendrai mon billet ailleurs pour éviter une surprise... C'est pourtant pas difficile de correctement indiquer les places, bordel. Et embaucher des hôte/hôtesse d'accueil ne serait pas un mal. Je n'avais personne vers qui me tourner pour m'aider.
grenatboy57 a écrit:spook a écrit:J'ai été voir le premier match en L1, en Est, côté canal. J'ai été assez étonné par le stade, que je n'ai pas côtoyé depuis (trop) longtemps. Déjà le terrain est superbe. Et les escaliers en vert sont une très bonne idée.
Dans le négatif, les WC. Ceux en Est sont HORRIBLES. On se croirait de retour dans les années 80 tellement c'est dégueulasse. Y'a aussi un mélange entre les anciens panneaux d'indications (usés, fatigués, tagués, etc.) et les nouveaux (assez classe). Il faudrait aussi qu'ils prennent l'habitude d'ouvrir totalement le stade à la fin du match pour permettre à la foule d'en sortir plus facilement. Dans le même ordre d'idée la ville pourrait mieux montrer les chemins "bis" pour revenir sur la ville. Et pourquoi pas y interdire totalement le stationnement...
Note : Mon billet était en U mais je n'ai jamais trouvé ma place. Heureusement qu'on est en août et que le stade n'était pas plein, j'ai pu tout de même me trouver une place avec mon groupe. Pour Lyon et Paris je prendrai mon billet ailleurs pour éviter une surprise... C'est pourtant pas difficile de correctement indiquer les places, bordel. Et embaucher des hôte/hôtesse d'accueil ne serait pas un mal. Je n'avais personne vers qui me tourner pour m'aider.
tu n'es hélas, pas le seul à avoir eut des surprises...
http://www.sportlorraine.com/une-renova ... -perplexe/
grenatboy57 a écrit:Ernesto2707 a écrit:C'est officiel pour la reconstruction de la tribune Sud ? (je crois que c'est celle-là , la petite vieille je veux dire : )
Salut ! Le projet de rehaussement de la tribune sud ainsi que les deux angles liants sud-est et sud-ouest devraient être dévoilé en novembre.
Les travaux devraient débuter en mai 2015 et se terminer un an plus tard.
http://www.sportlorraine.com/football-f ... bre-stade/
lolo9912 a écrit:J'ai l,impressionqu'ilsvont devoir abbatre le marronnier a l angle des tribunes est et nord pour installer l'écran géant
lolo9912 a écrit:C est bien dommage de l'abattre des lors il y a vraiment plus rien qui puisse empêcher les bouchage d angle nord est et nord ouest et l harmonisation des toits
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités