• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Gargouille » 05 Juil 2011, 12:28

Valenciennes-centre a écrit:Les chiffres pairs de chaque tribune se situent à gauche de chaque tribune (vue de face). Les impairs, à droite. A vérifier, mais j'ai tellement analysé toutes les places du stade pour mon abo... Le mec allait me tuer je crois :D

Mouai .. c'est pas terrible ça, c'est bon pour galerer au moment de trouver sa place !
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 399
Inscription: 12 Avr 2011, 10:07

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 05 Juil 2011, 12:47

Gargouille a écrit:
Valenciennes-centre a écrit:Les chiffres pairs de chaque tribune se situent à gauche de chaque tribune (vue de face). Les impairs, à droite. A vérifier, mais j'ai tellement analysé toutes les places du stade pour mon abo... Le mec allait me tuer je crois :D

Mouai .. c'est pas terrible ça, c'est bon pour galerer au moment de trouver sa place !


Il me semble que c'était déjà ainsi dans la tribune Ouest de Feu Stade Nungesser. Ca se passait plutôt bien, l'hôtesse ou le steward nous dirigeait à gauche si pair et à droite si impair (ou le contraire !)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Wizz » 05 Juil 2011, 19:07

VA récupère-t-il le public du RC Lens ?
Mardi 05 Juillet 2011 08:25

Image

Cette saison, Valenciennes évoluera dans son nouveau stade du Hainaut. Une enceinte de 25 000 places, plus grande que Nungesser et qu’il faudra remplir. Francis Decourrière, président du club, ne s’inquiète pas. Notamment parce qu’il a le sentiment que son club est en train de récupérer une partie du public du RC Lens…

« Les chiffres montrent que, quand tu as un nouveau stade, tu augmentes généralement ton affluence de 50%. Donc, on devrait passer à 18 000 de moyenne au Hainaut. Je vois que les abonnements démarrent fort, qu’on attire une nouvelle clientèle, notamment des femmes et des jeunes. On s'aperçoit aussi que des gens qui étaient partis à Lens quand il n’y avait pas de foot en L1 à Valenciennes sont en train de revenir. Ils n’iront pas à Lille. Ici, dans le Hainaut, les gens s’identifient davantage au RCL qu’au Losc. Question de sociologie. »

Source : http://www.lensois.com/breve-rclens-404 ... lens-.html
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 06 Juil 2011, 08:33

le match sera bien retransmis sur orange sport dés 20h, confirmation par une bande annonce sur la chaine... ;)

j'ai mes places niveau balcon 06 ( place a 30 euros ) ...voila...voila...j’espère que la journée sera belle, car je vient de loin... >:D
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar cr@zy59 » 06 Juil 2011, 12:02

Qui a lu le dossier sur le stade dans lavoixdunord ? particulièrement intéressant :gooood:
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar fredo590 » 06 Juil 2011, 12:10

cr@zy59 a écrit:Pour revenir au stade, qui a lu le dossier sur le stade dans lavoixdunord ? particulièrement intéressant :gooood:


Possible de le scanner pour ceux qui ne l'ont pas ?
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar jmarcvafc » 06 Juil 2011, 17:12

Moi pareil

Je ne l'ai pas trouvé dans trois bar tabac il n'était même pas au courant de ce supplément

S'il est scanné , j'en veux bien une copie merci par avance
jmarcvafc
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 17 Nov 2010, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar LANDAS » 06 Juil 2011, 21:16

Bonsoir,
Pas de nouvelles photos sur l'avancée des travaux ? à l'interrieur et à l'extérieur ?(en particulier des photos ) pour voir :
Où il y a des grilles
Le secteur visiteur et ses environs
La présences ou non de filets de sécurité derrière les buts et autour du secteur visiteur

Des photos extérieures mais du coté de l'entrée VIP.

Est ce que quelqu'un sait si une commission, les autorités sont passés et ont délivré pour le stade le fameux certificat/autorisation : " Apte à recevoir du public" ?
De grace ne me répondez pas : "mais s'il vendent des billets c'est qu'ils ont l'autorisation" .
En tout cas, sans l'autorisation/certificat, il vaut mieux ne pas passer outre car en cas d'accident ....je vous laisse imaginer la suite.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 07 Juil 2011, 06:48

Quelques petites choses :
Possibilité d'y installer une patinoire et d'y faire jouer des matchs de hockey sur glace devant 25.000 personnes
Le stade du Hainaut pourra aussi se décliner en "mode arena"
Il pourra y avoir séminaires, banquets, mariages. Apparemment le gestionnaire du nouveau stade a été approché par le consortium du stade de France pour y délocaliser des productions que le stade de France ne peut accueillir
"Ici commence l'Enfer du Nord" devrait être gravé dans le tunnel des joueurs.
etc ....
etc....

Merci Dooby pour ces informations ;)
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 07 Juil 2011, 07:37

Bonjour les gars

une petite question concernant le Eticket...


j'ai pris ma place sur internet , j'ai bien reçu le fichier PDF, je l'ai imprimé ( nickel chrome )...cela te sert bien a pénétrer dans le stade ???

j'ai pas besoin de faire un détour quelconque avant dans un centre commercial ou boutique pour l'échanger contre une place en papier cartonné... ???

merci d'avance pour ceux qui si connaissent en Eticket

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Ironman89 » 07 Juil 2011, 08:37

Oui oui ce foutu bout de papier te fait rentrer dans un stade ;D
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Valenciennes-centre » 07 Juil 2011, 09:46

Alors que la campagne d'abonnement au stade du Hainaut bat son plein (déjà 5000 abonnés, le double est esperé et attendu), le président Francis Decourrière revient dans les pages de France Football sur l'avenir plus ou moins proche du club. Cette nouvelle arène de 25 000 devrait changer certaines choses, à commencer pour l'image et les ambitions du club. Le stade du hainaut vient en fait conclure une reconstruction express mais de qualité. Voilà le VAFC doté d'un des plus beaux stades de France, auquel s'ajoute centre d'entrainement, et de formation tout confort. Perçu désormais comme un club légitime de l'élite du foot français, Francis Decourrière reconnait qu'il est peut être temps pour VA de franchir un cap en ayant pour ambition d'ici ces 3 prochaines années de jouer une compétition européenne : " Nous ne serons jamais Marseille, Paris ou Lyon. Mais nous pouvons, à court terme, figurer parmi les 6 premières places du classement et décrocher enfin un titre avec une coupe nationale" reconnait-il. " VA ne doit pas se contenter d'être un club du ventre mou de L1. Ceci n'est pas une image négative mais c'est peu attrayant, surtout quand on connaît la ferveur, le passé et désormais les indrastructures de ce club ! " Ce nouvel état d'esprit commence par une phrase qui en dit long et qui sera gravée comme un véritable leitmotiv au dessus du tunnel d'entrée des joueurs : " ICI COMMENCE L'ENFER DU NORD "
>:D >:D >:D >:D
Avatar de l’utilisateur
Valenciennes-centre
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 02 Juil 2011, 09:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Jay rold » 07 Juil 2011, 10:15

Ironman89 a écrit:Oui oui ce foutu bout de papier te fait rentrer dans un stade ;D



ok, merci ironman...un pote m'avez mis le doute ( le bougre ) >:D ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar fanch22 » 07 Juil 2011, 10:27

Jay rold a écrit:
Ironman89 a écrit:Oui oui ce foutu bout de papier te fait rentrer dans un stade ;D

ok, merci ironman...un pote m'avez mis le doute ( le bougre ) >:D ... ;)

Oui, tant qu'il y a un code barre ou un QR code (nouveau code barre carré) sur ton papier, ça fonctionne avec des lecteurs optiques. Inutile de l'échanger ou d'avoir un bout de carton.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,000)

Message non lupar Ironman89 » 07 Juil 2011, 10:46

Tu peux meme rentrer avec le meme billet pour tous les matchs....... ( je n'en dirai pas plus...)


Sinon Valenciennes n'a que 5000 abonnés pour le moment?? Je sais qu'a Dijon il y en a 7000 et que justement les abonnement ont été fermé du coup. Enfin bon le Grand Dijon fait 250 000 habitants, Valenciennes je ne sais pas trop?
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités