JLBra a écrit:Je souhaite aux amis lensois d'être au final aussi contents de la rénovation du stade que nous le sommes concernant celle de Geoffroy Guichard!
Fab42001 a écrit:JLBra a écrit:Je souhaite aux amis lensois d'être au final aussi contents de la rénovation du stade que nous le sommes concernant celle de Geoffroy Guichard!
C'est-à -dire à 85% quoi!
benoit62 a écrit:Fab42001 a écrit:JLBra a écrit:Je souhaite aux amis lensois d'être au final aussi contents de la rénovation du stade que nous le sommes concernant celle de Geoffroy Guichard!
On va dire qu'on sera dans un cas similaire ....
Ils vous manquera de combler votre 4e angle supérieur , et nous, d'agrandir la marek / xercès en gradin, soit un bon 5000/6000 sièges dans notre cas pour le passé a 44000 environ. , mais pour cela, l'avenir nous le dira ! Samedi je passerai prendre des clichés, je serais de retour à LENS, après 3 semaines sur la côte Varoise.
benoit62 a écrit:Fab42001 a écrit:JLBra a écrit:Je souhaite aux amis lensois d'être au final aussi contents de la rénovation du stade que nous le sommes concernant celle de Geoffroy Guichard!
On va dire qu'on sera dans un cas similaire ....
Ils vous manquera de combler votre 4e angle supérieur , et nous, d'agrandir la marek / xercès en gradin, soit un bon 5000/6000 sièges dans notre cas pour le passé a 44000 environ. , mais pour cela, l'avenir nous le dira ! Samedi je passerai prendre des clichés, je serais de retour à LENS, après 3 semaines sur la côte Varoise.
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:interview lisible et intéressante,benoit.
la dernière question est en double.
belle initiative avec ton compte facebook.
plus qu'un an à attendre pour voir le résultat(et le choix des sièges!).
à +
petit hs:
en espérant que MAMADOV vous donne enfin les millions vous permettant de recruter et d'avoir une chance d’être en ligue 1 à la livraison du nouveau BOLLAERT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités