• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 16 Aoû 2014, 21:36

Akasuna a écrit:
jeje a écrit:Pour les nostalgiques de gerland rassurez vous.
Ce stade ne sera pas detruit ou abandonné, il y a de forte chance que le lou y joue un jour.
Et puis bourg peronnas , la duchère et autres y reviendrons en coupe de france :)


Et pourquoi pas pour OL féminin !


Franchement, pourquoi l'OL irait louer le vieux gerland pour y faire jouer les filles alors que dans le nouveau stade ça lui coutera bien moins chère ? L'OL féminin c'est l'OL, le même club que pour les garçons, il n'y a aucune raison valable de ne pas les faire jouer au SDL.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 17 Aoû 2014, 01:42

Akasuna a écrit:
jeje a écrit:Pour les nostalgiques de gerland rassurez vous.
Ce stade ne sera pas detruit ou abandonné, il y a de forte chance que le lou y joue un jour.
Et puis bourg peronnas , la duchère et autres y reviendrons en coupe de france :)


Et pourquoi pas pour OL féminin !

OL feminin jouera à Décines sur le terrain annexe (avec la petite tribune) pour les petits matchs et au SDL pour les grosses affiches.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 17 Aoû 2014, 11:10

alexandre52 a écrit:se soir sur OL TV sur Culture Club il en montré des image du stade de Lyon sa avance bien :)

Par contre tes leçons de français, ça n'avance pas du tout. Si en plus, tu es "MDR" quand on te fait la remarque, c'est un profond manque de respect envers les autres membres. Désolé tu n'as rien à faire sur le forum.

Grutiers, au boulot, il y a de la préfa à décharger. ;D
Image
Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar b1j2b1j » 17 Aoû 2014, 14:01

alexandre52 a écrit:
Marshall_ a écrit:
alexandre52 a écrit:se soir sur OL TV sur Culture Club il en montré des image du stade de Lyon sa avance bien :)

Par contre tes leçons de français, ça n'avance pas du tout. Si en plus, tu es "MDR" quand on te fait la remarque, c'est un profond manque de respect envers les autres membres. Désolé tu n'as rien à faire sur le forum.

Grutiers, au boulot, il y a de la préfa à décharger. ;D
Image
Image


ok je c'est eu je écrit mal je vait trop vite . sinon merci pour les fauto :)


En fait je crois que tu le fais exprès Alexandre52... Et c'est assez pénible.
Juste une question pour satisfaire ma curiosité: tu as quel âge?
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 17 Aoû 2014, 14:11

En fait je crois que tu le fais exprès Alexandre52... Et c'est assez pénible.
Juste une question pour satisfaire ma curiosité: tu as quel âge?[/quote]

24ans le 20 Novembre
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Myrelingues » 19 Aoû 2014, 15:26

Moza a écrit:Pareil je viens de le lire, je vous évite le re citation qui prendrais trop de place mais on a la un message qui écrit par un Gones, qu'un Verts plussoie et qui sied à un Marseillais, what else ? :super: :super: :super:

Mais l'Allemagne est un pays fédéral au contraîre de la France. Ce qui veut dire que le pays laisse aux provinces (lander) leur ressources financières et culturelles pour se développer. Si on veut la même réussite que l'Allemagne, il faudra que la France s'engage sur la voie de la fédéralisation. Sinon point de salut pour le football français.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 19 Aoû 2014, 15:44

Aulas : « Rembourser une partie de la dette en 20 ans

Jean-Michel Aulas a fait part de son optimisme concernant les recettes du futur Grand Stade dans les colonnes de France Football.

Le président de l’OL espère rentabiliser rapidement les investissements effectués consentis pour s’offrir un stade privée. « On a fait un plan de financement qui permet d’imaginer que l’on va pouvoir rembourser une partie de la dette à 20 ans. Mais peut-être même avant. Un stade privée ayant un club résident et des activités complémentaires, comme c’est le cas du notre, peut se rentabiliser sur une période de quinze à vingt ans », ambitionne JMA. ( France Football )
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Myrelingues » 19 Aoû 2014, 16:01

alexandre52 a écrit:Aulas : « Rembourser une partie de la dette en 20 ans

:o Ça fait peur ! :hihihihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 19 Aoû 2014, 16:06

Myrelingues a écrit:
alexandre52 a écrit:Aulas : « Rembourser une partie de la dette en 20 ans

:o Ça fait peur ! :hihihihi:


Oui mais il le faut, le stade sera magnifique :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wilfried » 20 Aoû 2014, 09:03

Je ne c'est pas pour vous mes 5 jours sans la webcam sa commence a devenir long... je croix qu'il vont devoir investir dans des nouvelle webcam lol
wilfried
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 30 Juin 2014, 14:00
Localisation: charente

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 20 Aoû 2014, 10:12

wilfried a écrit:Je ne c'est pas pour vous mes 5 jours sans la webcam sa commence a devenir long... je croix qu'il vont devoir investir dans des nouvelle webcam lol

J'avoue que c'est pénible. Surtout que les commentaires sont plus rares en cette période de vacances
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar hfr77 » 20 Aoû 2014, 10:49

Myrelingues a écrit:
alexandre52 a écrit:Aulas : « Rembourser une partie de la dette en 20 ans

:o Ça fait peur ! :hihihihi:


Perso j'ai mis 15 ans à rembourser ma maison, alors 20 ans sur un stade... ;D
hfr77
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 26 Juil 2014, 09:29

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 20 Aoû 2014, 12:01

Hier, OLTV sur Culture Club a montré des images du stade et des rames aussi. Sinon il faudra attendre le mag du stade le 29 Août. :)
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 20 Aoû 2014, 12:08

Envoyez la monnaie, le stade de l'OL aura un sponsor
Envoyez la monnaie, le stade de l'OL aura un sponsorPhoto Icon Sport

Tandis que Marseille n’a pas encore trouvé de sponsor pour donner son nom au Vélodrome moyennant un gros chèque, et que Lille attend désespérément d’en faire de même, mais depuis plus longtemps, Jean-Michel Aulas est lui très confiant. Pour le président de l’Olympique Lyonnais, le secret pour trouver un gros partenaire en matière de naming, c’est celui trouvé par l’OL, à savoir tout gérer de A à Z dans un dossier.

« Le Partenariat Privé-Public sert à financer à des taux très élevés un ouvrage qui appartient à des collectivités territoriales. Elles ont donc beaucoup de difficultés à abandonner le nom du stade à un tiers, car cela fait partie du patrimoine de la ville. La contrainte n’est pas la même dans le cadre d’un financement privé. A Décines, le terrain appartient à l’OL et il n’y a pas de construction historique sur ce site. On est donc libres d’élaborer avec un grand partenaire mondial une vraie stratégie de communication. Toutes les analyses en notre possession le démontrent, la question du naming est beaucoup moins difficile à régler quand on est dans le cadre d’une propriété privée », fait remarquer, dans France-Football, le patron de l’Olympique Lyonnais histoire de bien rappeler qu’il a été le seul à se lancer dans ce défi en France. Reste maintenant à quand même signer ce fameux sponsor, même si tout le monde pense déjà à Hyundai.
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wilfried » 20 Aoû 2014, 13:26

olthebest a écrit:
wilfried a écrit:Je ne c'est pas pour vous mes 5 jours sans la webcam sa commence a devenir long... je croix qu'il vont devoir investir dans des nouvelle webcam lol

J'avoue que c'est pénible. Surtout que les commentaires sont plus rares en cette période de vacances

c claire nous avons plus beaucoup de nouvelles de l'avancer des travaux. Moi habitant en Charente (et oui un charentais fan de l'OL ^^) je regarde tous les jours la webcam et toute les photos mise sur le forum mes en se moment ces un peu mort lol je commence a être en manque mdr.
wilfried
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 30 Juin 2014, 14:00
Localisation: charente

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: arno et 28 invités