merci pour les photos super stade
c'est moi ou le gazon synthétique n'est pas super bien nivelé sur la gauche ?
toon42 a écrit:bonjour à tous
hereux de faire partie de la communauté infostades pour débattre la rénovation de notre stade.
cedric26 a écrit::o Non............ on va encore galérer pour sortir du stade?? ils ont pas laissé plus de place?
Gaga2GG a écrit:Merci pour les derniéres photos
Une petite question me vient à l'esprit, on a désormais une super pelouse dernier cri (la dessus rien a redire c'est tip top) mais le jour où on organise un concert à geoffroy qu'est-ce qu'elle devient notre belle pelouse ? Je sais que ce cas de figure est trés rare, je n'ai le souvenir que d'un seul concert d'ailleurs à GG (police je crois), mais la réno a étè prévu accueillir des concert sd'où les entrés camions sous les angles.
meons a écrit:qq1 sait pourquoi il y a des poteaux de rugby? c'est des tests pour les dimensions? on doit être limite d'ailleurs pour le rugby.
Greenfloyd a écrit:Gaga2GG a écrit:Merci pour les derniéres photos
Une petite question me vient à l'esprit, on a désormais une super pelouse dernier cri (la dessus rien a redire c'est tip top) mais le jour où on organise un concert à geoffroy qu'est-ce qu'elle devient notre belle pelouse ? Je sais que ce cas de figure est trés rare, je n'ai le souvenir que d'un seul concert d'ailleurs à GG (police je crois), mais la réno a étè prévu accueillir des concert sd'où les entrés camions sous les angles.
T'as déjà fait un concert en stade?
Des plaques de plastique micro percées (pour l'aération) sont posées sur la pelouse. Pas de panique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités