• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 15 Aoû 2014, 14:15

barduck a écrit:
Teriyaki a écrit:Sur la 3ème photo prise en Borelli rouge: on peut voir en orange la limite entre l'ancien et le nouveau béton dû à l'ajout des deux rangées supplémentaires, ainsi que les nouveaux garde-corps de 1 m (sur la gauche de la photo) qui remplaceront à terme les grilles de séparation en virage et dans le reste du stade.

Là t'as complètement déraillé cher ami, ou alors je suis aveugle. :D

bah si il a raison. Avant ça s'arrêtait bien au niveau des sièges dans son cercle mais il y avait l'espace pour les jambes devant qu'ils ont cassé pour rajouter deux rangs. Ils ont cassé le muret plus l'espace entre la rangée de sièges et le muret.
Image

et avant le muret était situé sur le trait jaune là
Image

La tribune n'a pas gagnée grand chose sur la pelouse. Un peu plus d'un mètre j'pense.
Et il parait y avoir encore plus de distance qu'avant avec la ligne de touche en fait... puisqu'avant la fosse plus les grilles prenaient davantage de largeur que les deux rangs qui ont été rajouté

en virage ça devrait faire le même effet. La tribune va gagner un peu en profondeur avec deux rangées de plus, mais ça donnera une impression de plus d'espace encore entre la ligne de corner et la tribune si la fosse et les grilles devant disparaissent.
Image
Un stade qui gagne en places et en espace sans toucher à la structure... c'est impossible diraient les gens rationnels. Mais le Parc est magique.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Verratti95 » 15 Aoû 2014, 16:47

Salut,

Vous croyez vraiment qu'ils vont rajouter seulement deux rangées de plus en virage ? :expdr: Ils ont dit que ce serait à l'anglaise donc ce sera au plus près des buts et là il faudra beaucoup plus que deux rangées pour y parvenir. Vous êtes quand même entrain de me faire peur là. :o
Verratti95
Newbie
Newbie

Message non lupar seb923 » 15 Aoû 2014, 17:10

Image

Image

@keko En comparant par rapport a l'escalier sous la corbeille j'ai l'impression que le nouveau muret est à l'emplacement même des anciennes grilles.
Donc pas de perte ni de gain par rapport a la pelouse mais un gain en proximité 1er rang - pelouse et ça c'est appréciable.
Avec en plus, plus de place pour le jambes pour le 1er rang et la possibilité de parler à Papus et à Douchez pour la place a cote du banc de touche mdr

Édit :
@Verratti95 Je me souviens aussi du terme "à l'anglaise" mais c'etait plus dans le fait qu'il y aura suppression de la fosse et donc plus de proximité "comme" en Angleterre. Il ne faut pas se faire d'illusion ce n'est qu'une possible rénovation post 2016 qui rapprocherai vraiment les tribunes du terrain.
seb923
Newbie
Newbie

Message non lupar Santander31 » 15 Aoû 2014, 18:28

Vraiment très déçu par le revêtement vert derrière les buts! c est moche! j espère que ça va changer! A choisir , j aurais préféré de la pelouse même synthétique
Santander31
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar barduck » 15 Aoû 2014, 18:37

Merci pour les précisions keko, désolé d'avoir douté de toi Teriaki :D .

Moi aussi je me demande si ce n'est pas un fond vert derrière les buts, parce que la solution la plus logique aurait été de continuer avec du synthétique comme pour les zones de touches et échauffements, et puis il y a ce pylône bizarre qui semble bardé de capteurs en plein milieu.

A voir donc, mais ça serait une première mondiale, en tout cas.
barduck
Full Member
Full Member

Message non lupar LuisNani38 » 15 Aoû 2014, 20:28

barduck a écrit:Merci pour les précisions keko, désolé d'avoir douté de toi Teriaki :D .

Moi aussi je me demande si ce n'est pas un fond vert derrière les buts, parce que la solution la plus logique aurait été de continuer avec du synthétique comme pour les zones de touches et échauffements, et puis il y a ce pylône bizarre qui semble bardé de capteurs en plein milieu.

Qu'est qui sera une première mondiale ?
LuisNani38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar keko » 15 Aoû 2014, 20:37

LuisNani38 a écrit:
barduck a écrit:Merci pour les précisions keko, désolé d'avoir douté de toi Teriaki :D .

Qu'est qui sera une première mondiale ?

"ce serait", au conditionnel. Un fond vert pour l'incrustation vidéo.
Mais ça doit être une sous couche comme le dit Kurillos, mais ce vert c'est surprenant. C'est exactement le même que celui utilisé en production et il est mate.
Dernière édition par keko le 15 Aoû 2014, 20:49, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Teriyaki » 15 Aoû 2014, 20:48

Merci pour les précisions keko, désolé d'avoir douté de toi Teriaki :D .

Pas de souci ;) Barduck .

Vraiment très déçu par le revêtement vert derrière les buts! c est moche! j espère que ça va changer! A choisir , j aurais préféré de la pelouse même synthétique

Apparemment nous sommes tous déçus, en espérant que ce soit une sous couche, attendons demain ou même jusqu'à la fin du mois et nous verrons bien le rendu final.
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 15 Aoû 2014, 20:55

d'ailleurs ce n'est pas une sous couche de peinture ou de résine, c'est du tissu mate comme un fond vert quoi...
Mais peut-être qu'ils ont fait un tournage et l'ont posé juste cette semaine en même temps
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kurillos » 15 Aoû 2014, 22:04

C'est une simple moquette verte pas épaisse pour recouvrir les gravats des travaux en dessous.
Réponse demain si de grande bâche sont prévue dessus.
Image
Kurillos
Full Member
Full Member

Message non lupar Teriyaki » 15 Aoû 2014, 23:45

Attendons et voyons demain, je ne vois que 3 solutions:

1) Moquette définitive.
2) Une bâche bleue PSG sera posée par dessus les jours de match.
3) Moquette temporaire en attendant de finir la nouvelle surface après le match de Bastia.

Réponse demain à 17h.
Teriyaki
Full Member
Full Member

Message non lupar anto59 » 16 Aoû 2014, 00:57

Teriyaki a écrit:Attendons et voyons demain, je ne vois que 3 solutions:

1) Moquette définitive.
2) Une bâche bleue PSG sera posée par dessus les jours de match.
3) Moquette temporaire en attendant de finir la nouvelle surface après le match de Bastia.

Réponse demain à 17h.

j'opte pour la 3 ;)
anto59
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar gavroche » 16 Aoû 2014, 04:16

Quelques photos trouvées sur le site du Parisien

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 066819.php
gavroche
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Verratti95 » 16 Aoû 2014, 06:31

C'est le grand jour ! J'ai hâte de découvrir notre nouveau jardin, même si il n'est pas fini. :gooood:
Personnellement l'espèce de moquette en virage ne me dérange pas, de toute façon ça va sauter l'année prochaine. J'espère juste qu'ils vont rajouter des rangées au plus près des buts comme sur cette photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 140814.png :wub:

Merci à tous pour vos photos et plus particulièrement à Kurillos. :perfect:
Verratti95
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 16 Aoû 2014, 07:40

Cavani est également dans le groupe. Il pourrait être positionné dans l’axe si le PSG devait délaisser son 4-3-3 pour se présenter en 4-4-2, commente L’Equipe au sujet de la rencontre du jour à 17h00 dans un Parc des Princes en partie rénové. QSI entend toujours porter la capacité de l’enceinte à 60 000 places. Dans cette optique, un accord a été conclu en juin entre le club et Roger Taillibert. Avec ses équipes, l’architecte du nouveau Parc, inauguré en 1972, planche sur l’extension après 2016. Avec, entre autres contraintes, le poids du futur édifice, construit en partie au-dessus du périphérique. Mais en levant les dernières réticences de l’architecte, Paris a déjà fait un immense pas en avant vers son grand stade de demain. »
http://canal-supporters.com/2014/08/la- ... e-psg-190/
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1